| Message : | |
|---|---|
| DONCA | le 27/06/2010 à 23:18 bonsoir les amis,contrairement a ce titre un peu pompeux, le contenu de ce post est quasiment vide. Ce matinn démarrage, mise en chauffe et 50 km de balade, sans clac clac, sans pet pet paf, sans couic coyuic bref que du ronronnement onctueux et rageur, des freinages droits, pas de fuite , bref que du bonheur. Un petit post pour rappeler que nos poils, malgré leurs (rares problèmes), sont des machines à plaisir bonne semaine à tous et toutes |
| Fx GmbH | le 27/06/2010 à 23:53 J'espere pouvoir confirmer tes dires dans pas longtemps... |
| achtung | le 27/06/2010 à 23:58 Ben moi, aujourd'hui, 300 bornes de routes de montagne (parcours de courses de côtes historiques) qui ont été un réel plaisir .. J'ai eu l'occasion d'enfumer 3 vélos, une ferrari, une 911 TLU, une 930 Turbo, 2 Camping car, 4 Joggueuses pas mal foutues, deux pétasses qui se promenaient par là .. En plus, repas tout en finesse, digne d'un Ducasse (de Monaco, pas de Nice) pour 25 Euros, tout compris .. Comme tu dis, les 3.2 Targa, ce n'est que du plaisir .. |
| macgyver60 | le 28/06/2010 à 00:05 Dixit achtungJ'ai eu l'occasion d'enfumer 3 vélos, une ferrari, une 911 TLU, une 930 Turbo, 2 Camping car, 4 Joggueuses pas mal foutues, deux pétasses qui se promenaient par là .. tu mets des crois sur le coté a chaque fois que tu dépasses quelqu'un ? comme les pilotes de chasse |
| Pierrot71 | le 28/06/2010 à 07:18 ... les "2 pétasses"... tu crois pas que c'est un peu de trop ? |
| PASSIONSC | le 28/06/2010 à 19:56 Pareil pour moi hier, après la bonne révision des 20 000.Un bruit impeccable, on sent que tout est bien homogène et qu'elle pourrait faire des milliers de bornes... Le pied intégral. |
| milis07 | le 28/06/2010 à 20:58 bin moi dimanche j'ai prétai la 911 a mon pére et j'ai roulé un MGA les cheveux aux vent.... |
| jp9056 | le 28/06/2010 à 23:03 Quel plaisir de rentrer son auto au garage apres une bonne virée et de constater que comme d'habitude,rien ne cloche,tout fonctionne à merveille,pas un voyant d'allumé,pas un cli clic qui pourrait nous prevenir d'un bobo futur.Refermer la porte du garage et déjà penser à la prochaine balade que l'on fera la semaine suivante,le plaisir encore une fois,encore et encore,cent fois le même, toujours le même:ouvrir cette portière lourde,sentir ces efluves d''huile et de cuir froids qui ont macérées toute la semaine durant et qui vous sautent à la gorge en même temps que vous vous emerveillez sur ces 5 cadrans au look intemporel.Petit premice de bonheur visuel avant celui de l'ouie....reveil Wagnerien,concerto en 6cylindres majeur.... allez,plus que 5 jours avant de revivre tout ça!! |
| richbar | le 28/06/2010 à 23:16 Dixit jp9056Quel plaisir de rentrer son auto au garage apres une bonne virée et de constater que comme d'habitude,rien ne cloche,tout fonctionne à merveille,pas un voyant d'allumé,pas un cli clic qui pourrait nous prevenir d'un bobo futur.Refermer la porte du garage et déjà penser à la prochaine balade que l'on fera la semaine suivante,le plaisir encore une fois,encore et encore,cent fois le même, toujours le même:ouvrir cette portière lourde,sentir ces efluves d''huile et de cuir froids qui ont macérées toute la semaine durant et qui vous sautent à la gorge en même temps que vous vous emerveillez sur ces 5 cadrans au look intemporel.Petit premice de bonheur visuel avant celui de l'ouie....reveil Wagnerien,concerto en 6cylindres majeur.... Tu as la fibre ce soir Jean-Pierre... Dans moins de trois semaines, on les fait démarrer pour les faire rouler...tous les jours pendant au moins dix jours de suite! Et sur quelles routes.... |
| jp9056 | le 28/06/2010 à 23:27 .....et en plus le Mans Classic en guise de Prologue.Quel été mes amis,......quel été!!! |
| richbar | le 28/06/2010 à 23:35 Dixit jp9056.....et en plus le Mans Classic en guise de Prologue.Quel été mes amis,......quel été!!! C'est vrai oui..... |
| MI911 | le 29/06/2010 à 09:30 Dixit richbarDixit jp9056.....et en plus le Mans Classic en guise de Prologue.Quel été mes amis,......quel été!!! Vivement St Véran, c'est bien cela remonte progressivement dans la liste des sorties! |
| BertoSpid | le 29/06/2010 à 09:50 "Que la montagne est belle".... |
Sujet archivé.