le juste prix

bonjour,

quel est selon le vous le juste prix pour une 3.2 G50 87/89

définition de l'état selon RS Magasine:
"Excellent" signifie : voiture en configuration d'origine, parfaitement entretenue avec un dossier complet (factures et/ou carnet "sérieux" à jour et CT Vierge => 24K€

"Bon" signifie : voiture présentant des signes d'usure cohérents avec kilométrage affiché au compteur et correspondant à une utilisation normale. Le dossier d'entretien et/ou le carnet sont incomplets mais ils permettent de retracer une partie de la vie de la voiture => 17K€

à 24K€ et plus on en trouve plein mais elles sont en "bon" état, les dossiers sont rarement complets

vous allez me dire, c'est le marché qui fixe le prix, pas la cote d'un magasine
En plus j'ai l'impression que le marché est actuellement morose et qu'il est profitable aux acheteurs, donc autant en profiter

j'ai appelé certains proprio et ils ne savent pas me dire ce qui a été fait ... même des pro
je commence à comprendre qu'il ne faut pas être pressé

si vous en connaissez à un prix justifié avec un historique limpide, pourriez-vous me les adresser en MP

merci
le 28/06/2010 à 19:12
Le prix auquel elle partira (c'est ce qu'on appelle la loi du marché - cf Keynes...)

Un client de mon carrossier, chez qui est encore ma Grégré m'a fait passer une mezssage : il m'en offre 23 K€... sous prétexte qu'il a eu exactement la même (couleur, sièges, etc...) il y a 25 ans. Le seul hic c'est que je me suis pas emm***** à faire ce que j'ai fait pour déjà la vendre....

Et à mon avis, elle ne les vaut pas (l'intérieur n'est même pas remonté que le gars me fait une offre... y a des malades...)
le 28/06/2010 à 19:13
Dixit 1142D.. Le prix auquel elle partira (c'est ce qu'on appelle la loi du marché - cf Keynes...)

Très juste Auguste ..
le 28/06/2010 à 22:34
Dixit Bruno49bonjour,

quel est selon le vous le juste prix pour une 3.2 G50 87/89

définition de l'état selon RS Magasine:
"Excellent" signifie : voiture en configuration d'origine, parfaitement entretenue avec un dossier complet (factures et/ou carnet "sérieux" à jour et CT Vierge => 24K€

"Bon" signifie : voiture présentant des signes d'usure cohérents avec kilométrage affiché au compteur et correspondant à une utilisation normale. Le dossier d'entretien et/ou le carnet sont incomplets mais ils permettent de retracer une partie de la vie de la voiture => 17K€

à 24K€ et plus on en trouve plein mais elles sont en "bon" état, les dossiers sont rarement complets

vous allez me dire, c'est le marché qui fixe le prix, pas la cote d'un magasine
En plus j'ai l'impression que le marché est actuellement morose et qu'il est profitable aux acheteurs, donc autant en profiter

j'ai appelé certains proprio et ils ne savent pas me dire ce qui a été fait ... même des pro
je commence à comprendre qu'il ne faut pas être pressé

si vous en connaissez à un prix justifié avec un historique limpide, pourriez-vous me les adresser en MP

merci

Bonjour
Moi aussi je suis à la recherche d'une autre en remplacement de la mienne . J'ai l'impression que deux ans aprés , c'est du grand n'importe ces prix élevés non justifiés . On trouve de tout , et les vendeurs n'ont pas froids aux yeux.
le 28/06/2010 à 23:03
quel est selon le vous le juste prix pour une 3.2 G50 87/89 ?

Si le prix est élevé c'est peut être aussi le prix à payer pour éviter les mauvaises surprises , mais bon !
Ce n'est que mon avis perso .
le 28/06/2010 à 23:10
bin 25000, puisque tu vends la tienne à ce prix, avec la certitude qu'elle est largement justifiée : c'est le classique d'un vendeur , c'est normal . Mais qu'en pensent les acheteurs .
A chacun son rôle , à chacun sa manière d'aborder , l 'éternelle sujet du prix , et de la valeur , et du reste
le 28/06/2010 à 23:23
Pour l'acheteur c'est évidement toujours trop cher puisque sur le marché on trouve des autos a des prix vraiment intéressant . Mais comme je pense le prix ne peut vraiment se discuter qu'en présence de l'auto après inspection méticuleuse et essais routier . Alors la oui on commence a avoir une idée du prix correspondant à l'auto à condition bien sûr d'en avoir vu et essayer d'autres pour pouvoir faire la différence comparer et argumenté.
le 28/06/2010 à 23:37
"on trouve des autos a des prix vraiment intéressant" oui certes , mais bien souvent avec en plus des défauts indéniables , manifestes , pour lesquels aucune négociation est possible . Le vendeur campe trop souvent sur sa position , et plus aucune négo est possible . ou alors si des négos à 50, 100 € , alors que les sièges sont craqués , le bas de caisse est complètement rouillé, des entretiens pas nettes, des justifs pas claires, des chauffages qui ne fonctionnenet plus etc etc . Je pense qu'il faut remettre les choses à leur valeur et arrêter de vouloir spéculer systématiquement
le 28/06/2010 à 23:50
Tout à fait d'accord avec toi Philbert On trouve de tout et n'importe quoi pour donner une idée j'ai mis une année avant de trouvé la mienne , et des oignons j'en ai vu , mais quand je ne sentez pas l'auto et bien je passer mon chemin.
le 28/06/2010 à 23:58
j'en ai vu qu'une et je l'ai acheté de suite!
le pris etait plus que juste!
Message édité le 28/06/2010
le 29/06/2010 à 00:05
Chanceux
le 02/07/2010 à 17:51
Dixit Freddoj'en ai vu qu'une et je l'ai acheté de suite!
le pris etait plus que juste!
Message édité le 28/06/2010

Veinard !!! moi , ca fait 4 mois , que j'en recherche une autre que ma blanche partie en cendres, galère , de chez galère
le 03/07/2010 à 08:17
Ta belle partie en cendre ?
La fameuse durite essence derrière au fond du moteur cacher par la boite à air et l'échangeur chauffage ?
le 03/07/2010 à 09:17
Je réponds pour philbart : incendie criminel, il avait fait un sujet dessus.
le 03/07/2010 à 09:57
Dixit Détuning-manJe réponds pour philbart : incendie criminel, il avait fait un sujet dessus.

Du parking ou était garée sa 911.
le 03/07/2010 à 11:13
Désolé j'ai loupé un épisode .
Il y a vraiment des jaloux je reste polis .
le 03/07/2010 à 11:21
C'était Scedric, qui avait vu partir sa Titine en fumée sous ses yeux: (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.