je suis tombé par terre ... ... c'est la faute à voltaire ..!

..!

j'suis tombé dans l'panneau ... ... c'est la faute à 1 bestiau..! !!

Surtout !!! Ne voyez aucune allusion à un quelconque Avatar ... ..!

..!!

De plus ... certains téléspectateurs se plaignent de la lente disparition des Documentaires Animaliers dans la grille de programme TV... !!

Mais ... il faut dire, que certains automobilistes s'en chargent bien !! !!! !!!!

Ne m'en voulez pas... de ne pas rester plus longtemps mais ...
Viiiiiiiiiite ............. ..!
le 11/01/2007 à 17:56
Il a une drôle de tête ton sanglier !!! Amoins qu'ils veulent parler des bêtes à cornes ...

Message édité le 11/01/2007
le 11/01/2007 à 18:19
ma culture générales s'effondre... tout fout'l camp...:(
le 11/01/2007 à 18:39
Calou, comme d'habitude ce que tu nous racontes doit etre tres interressant, mais celle fois je ne comprend pas tout !!
Il me semble qu'il y a plein de sous-entendus, d'himages, de metaphores !

En ce temps là, Calou disait a ses disciples : "Mais ... il faut dire, que certains automobilistes s'en chargent bien", " Ne voyez aucune allusion à un quelconque Avatar ... " !!!
Franchement Calou, c'est un discours d'un autre temps !!! De nos jours on est plus precis !!!

J'aimerai plus de precisions !! Remarque, si tu crains de vexer quelqu'un, donne moi les explications en MP !!!
le 11/01/2007 à 18:52
le 11/01/2007 à 19:33
et puis je n'aurais pas dû mettre un " s" à générale... tout fout l'c amp vraiment...
le 11/01/2007 à 19:48
Dixit Nanou

Nanou, c'est l'hiver !! Pour hiverner on a le choix entre hiberner et raconter des bêtises sur le forum !!

Il me semble que notre choix est clair !!!

Au debut ça surprend et puis ... on s'y fait !!
le 11/01/2007 à 19:48
le 11/01/2007 à 20:10
Je sais pas mais j'ai comme l'impression que l'hiver va être long cette année
le 11/01/2007 à 23:25
Alors qu'il n'est même pas commencé... 12°, cet aprèm.
Comment tu disais, Gilga ? Tout fout l'camp ? C'est ça ?
le 12/01/2007 à 00:54
Sniiifff... Sniifff... !!

je suis un incompris... un pôv exclu... , et me sens bien seul tout à coup !!

Hep !! Au fait !!! C'est vrai ?? Vous n'avez vraiment rien compris ... ?? ???

Ou bien... vous vous êtes, bon sang, liés tous ensemble pour feindre de ne pas comprendre ??

Dixit gege targa
Nanou, c'est l'hiver !! Pour hiverner on a le choix entre hiberner et raconter des bêtises sur le forum !!

Il me semble que notre choix est clair !!!

Bon OK !! je veux bien admettre que durant l'hiver, nous rentrions dans une hibernation cérébrale... !! Mais pour certains, cela me semble durer si longtemps, que je pencherais plutôt pour une ... ére de glaciation
!!!

Tenez... au fait !!! Les hibernés du bocal à boyaux (Aïe ... Aïe !! pas sur la tête !!) avez-vous vu le petit "jeu de mot", que j'avais glissé dans la phrase en italique..?? ??

NON .. !!
et bien ... le voici : ..!

Ou bien.. vous vous êtes, bon [sang, liés] tous ensemble pour feindre de ne pas comprendre ?? !!

Moi ... j'vous dis: je suis un incompris.. un pôv exclu.. , et me sens bien seul tout à coup !!

Finalement... Nanou a certainement dit une vérité ... !!

Dixit NanouJe sais pas mais j'ai comme l'impression que l'hiver va être long cette année

... Calou taquin ..!
le 12/01/2007 à 01:02
Toi, on va t'appeler Calouméro, si tu continues.
le 12/01/2007 à 09:46
Dixit Dan Targa 89Toi, on va t'appeler Calouméro, si tu continues.

dure depuis le temps que je voulais la faire celle là !!!!
Dan : one point !!!

Te désespère surtout pas Calou, c'est quand on comprendra tous tes jeux de mots que tu devras t'inquiéter !!! Le niveau zero ne sera alors plus trés loin !!!
le 12/01/2007 à 09:55
Il a raison Calou, faut faire gaffe au sanglier en voiture, et sutout aux conséquences :

le 12/01/2007 à 14:10
Dixit pat cab89 Il a raison Calou, faut faire gaffe au sanglier en voiture, et sutout aux conséquences

Celle la, je l'ai dans mes cartons depuis des années , mais je n'ai jamais osé la mettre sur le forum !!
C'est insuportable !!! Tu te rends compte ou la pauvre bête en est rendu !!!
le 12/01/2007 à 14:42
..!!!
Tout compte fait... le "Docu mentaire Animalier" n'a pas tant disparu que cela..!!
!!
le 12/01/2007 à 17:23
Dixit gege targaC'est insuportable !!! Tu te rends compte ou la pauvre bête en est rendu !!!

Ouais ... 35 kilos en moins !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.