pu---- de régulateur d'arrivée d'air de ralenti

salut à tous,dans un premier post (archivé) je vous exposais mon soucis avec ce régulateur (ralenti instable puis le berlingo calait) j'ai changé ce régulateur le 27/10/2009 tout était tip top et là badaboum voila que ça recommence relenti stable en débranchant la connectique .
je pensais avoir trouvé le blème la semaine dernière avant de rebrancher j'y ai mis un coup de bombe spéciale contact électrique ça a marché sur la sortie dominicale et la cet AM le problème est toujours présent.
Je vais contacter la buse à qui j'avais commandé la pièce, des fois qu'elle serait defectueuse (ce dont je doute)
selon vous régulateur, connectique, ou autre ??????
le 01/07/2010 à 00:23
Pour ce genre de pieces, il me semble que la concession Porsche est plus sur. Mais, ca ne résout pas ton probleme.
le 01/07/2010 à 10:16
Gillou avait eu, je crois, ce type de problème...
Et résolu avec du WD40 ..
Et si tu le démontes, le secoue dans tous les sens avec de petites injections de WD40 ... ?
Pour les prises, (connectique) il y a parfois de la micro oxydation... et comme certains composants ne réclament que peu d'intensité, celle ci ne passe pas toujours régulièrement sur ces oxydations...
>> Brosse fine, nettoyage PARTOUT où tu peux accéder aux prises males ET femelles ... ?
le 01/07/2010 à 23:57
re-balade euh !!!! test cet AM RAS aujourd'hui elle tourne comme une horloge

je vous tiens au courant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.