| Message : | |
|---|---|
| atsj | le 01/07/2010 à 10:22 Bonjour,J'ai un 3 ème feu stop d'installé depuis que j'ai la voiture, et la j'ai pas réellement une panne, mais une salop...rie quant même. Pour résumer, les 2 feu stops arrières, marche sans Pb et tout le temps, En revanche le 3ème stop, fonctionne quand le moteur est éteint, en mettant juste le contact, puis bien souvent je fais chauffer un peu la voiture, je donne un petit coup sur la pédale de frein, il fonctionne, j'attends 3 à 4min, le moteur chauffe, et là je redonne un petit sur la pédale, et la, je m'aperçoit que ce 3ème feu stop ne s'allume plus, par contre les 2 autres, eux fonctionnent bien...,,,,????? Qu'en pensez-vous, c'est vraiment un truc à la con Serait-ce un fil qui chauffe à mesure que le moteur monte en température, Dans l'attente d'avis éclairés, c'est le cas d'le dire...... c'est l'genre de panne vraiment à la con |
| BertoSpid | le 01/07/2010 à 10:24 si tu peux "suivre" le fil de contact en commençant par le 3è feu, et "descendre jusqu'à sa connexion, tu devrais trouver la cause... |
| atsj | le 01/07/2010 à 10:31 Oui tu as raison, j'ai commencé un peu à regarder, mes des pannes élec pas franche comme ça, c'est agassant comme pas possible, c'est peut être un fil qui avec vibration moteur ou chauffe vient faire masse, , par contre au niveau du fil toute la partie visible est seine, par ailleurs, le branchement avait été fait par un pro, disons qu'on voit que c'est pas d'la bidouille,......Par contre il est vrai qu'avec les temps, les connexions....., hummm ouais, bon,, on regarde, à putaiiing, fait ch..... |
| atsj | le 02/07/2010 à 14:12 bonjour,petit retour, et bien meme si branchement fait par un pro, j'ai démonté le feu arrière gauche, et la..... vilaine surprise, chaterton.... , comme quoi, on peut etre surpris désagréablement, enfin le dysfonctionnement intermitent du 3ème feu stop venait de là, donc résolumerci pour les réponse des gens A plus ATSJ |
Sujet archivé.