| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 01/07/2010 à 10:55 Dans la cadre de ma restauration j'ai acheté des support moteur et boite neufs.....Je viens de m'apercevoir qu'il sont emballés dans un papier sur lequel est mentionné :TREATED WITH : Volatile corrosion inhibitors (vci) Keep this item corrosion free face opposite side to métal . Do not unwrap until ready to use. Est-ce cela concerne le support qui est emballé dedans ? je pense que oui car les 4 supports sont enroulés dans le même papier... j'ai passé au traducteur mais je trouve que le résultat n'est pas très clair ... Alors si quelqu'un peut me traduire ...Merci .. j'ignore si cette consigne est importante ou pas pour l'uitlisation et la mise en place de la pièce ou bien c'est par rapport au stockage....... Merci à vous |
| vince. | le 01/07/2010 à 11:00 ils te disent que ton support est emballé dans un papier certainement gras ou traité pour éviter la corrosion de ce qu'il emballe. Ton support est donc protégé tant qu'il est dedans.j'espère être clair Housse VCI couramment utiliser dans l'industrie pour la protection des pièces métalique. (clic) Message édité le 01/07/2010 |
| lucky-sc | le 01/07/2010 à 11:16 Donc ma dernière supposition était la bonne..c'était pour le stockage!!! ta réponse est très claire !Thank you so much Vince !! Merci bcp |
| sas92 | le 01/07/2010 à 11:45 je comprend qu il y a une face traité anti corrosion et pas l autre. tu ne dois pas deballé avant le montage de la piece.La partie non traité est celle qui sera en contact au montage . l autre face traité , celle qui est traité sera a l air libre..; |
| sas92 | le 01/07/2010 à 11:45 je comprend qu il y a une face traité anti corrosion et pas l autre. tu ne dois pas deballé avant le montage de la piece.La partie non traité est celle qui sera en contact au montage . l autre face traité , celle qui est traité sera a l air libre..; |
| lucky-sc | le 01/07/2010 à 11:54 merci Sas !!! deux fois merci !!! je viens de jeter un oeil sur ton profil... Je fais pas ça d'habitude... Tu as de bien belles porsche !!!! |
Sujet archivé.