| Message : | |
|---|---|
| kitcar | le 02/07/2010 à 14:13 salutje voudrais peindre un capot arriere pour ma 911 sc 1979 mon auto est grise teinte porsche origine mais plusieurs gris en cette année 79 avez vous en stock un nuancié pour voir la couleur de mon auto et la ref surtout pour que je puisses réaliser ma teinte??? merci |
| NEOPHITE | le 02/07/2010 à 14:26 (clic) |
| kitcar | le 02/07/2010 à 14:35 merci bien neophite mais il y a eu que le gris Silver Metallic Clearcoat L936 ????il me semblait qu'il y avait plusieurs gris quelqu un a t il une sc grise qui pourrais me l'a montrer en photo pour voir??? |
| lolocarrera | le 02/07/2010 à 14:57 Dixit kitcarmerci bien neophite mais il y a eu que le gris Silver Metallic Clearcoat L936 ???? Et en regardant le code couleur sur ta 911 ca ne serait pas plus simple |
| PROFLEX4 | |
| philippe42 | le 02/07/2010 à 20:06 Dixit lolocarreraDixit kitcarmerci bien neophite mais il y a eu que le gris Silver Metallic Clearcoat L936 ???? +1 david sur le montant de la porte coté conducteur |
| GENDS | le 02/07/2010 à 20:07 Comme dit par Lolocarrera, tu dois avoir dans le passage de porte conducteur la plaque avec la réf de ta teinte d'origine.Tu la vois dans le lien de Neophite ou à la rubrique "documentation" du site. Après, si ton auto n'est pas dans sa teinte d'origine, çà se complique !!! NB : Si tu veux repeindre ton capot arrière, je suppose que c'est sans aileron...Il faudra changer l'avatar après |
| kitcar | le 03/07/2010 à 19:32 lol salut les gas je le sais depuis le debut qu il est sur le montant coté porte conducteur mais le gas à qui je l ai acheté m'a dit que c etait la teinte porsche gris comme origine mais ya plusieurs nuance sur ce gris |
| CHRIS16 | le 05/07/2010 à 09:07 Le plus simple: Spectrophotomètre. C'est un appareil photo numérique, qui analyse ta teinte et est relié à un ordinateur qui va te donner la formule exacte. Puis l'œil du peintre va corriger la formule ( ou pas ), généralement c'est le grain de métal que l'on modifie. Si tu veux tu m'envoies ta trappe à carburant et on te donne la formule. |
Sujet archivé.