ralentie instable à froid et demarrage difficile à chaud????

salut à tous

mon sc de 1979 3.0 a quelques petit soucie depuis le debut avec moi c est à dire

j'ai un garage souterain ou il fait froid à l'interieur,la sc demarre tres bien mais yoyote à froid et si je l accelere un peu elle se stabilise et le probleme à chaud ne se produit pas

quand je l'utilise et que je veux l'a redemarré moteur chaud,elle demarre difficilement à chaud mais elle demarre

pour ma part,j'avais eu le soucie que moteur
chaud,cette derniere ne voulait plus demarré et j avais changé l'accumulateur de pression d'essence et le garagiste 'avais fait un reglage CO2
apres avoir changé l accumulateur,je n'avais plus eu le soucie et elle demarrais moteur chaud

mais la elle demarre a chaud mais difficilement donc ce n'est pas le meme probleme

donc je voudrais solutionner ce probleme de yoyo à froid et de demarrage à chaud

merci à vous
le 02/07/2010 à 15:20
Salut,
L'on ma toujours dis que à froid le régime moteur oscille toujours.... et ,normalement au bout d'une minute environ, il se stabilise ...
après pour ton problème de démarrage à chaud... C'est souvent ce l'on appelle l'accumulateur de pression d'essence qui est mort ...c'est un cylindre kaki situé au fond à gauche du cpt moteur ...à côté du filtre à essence.... Clé à tuyauter idéal pour le changer...
après cela peut être le clapet anti retour qui est mort ... il serait situé à côté de la pompe à essence (sous le réservoir) ...A supposer que tout cela soit au même endtoit sur ta grenouille par rapport à ma sc de 81 ...j'ai souvent l'habitude de dire que beaucoup et peu de choses à la fois ont changé sur nos différentes 911 !
le 03/07/2010 à 19:33
salut merci mais l accumulateur de pression d essence est neuf donc une piste à oublier
le 03/07/2010 à 20:03
Hello

Regarde si les broches de la prise sur le regulateur de pression, a gauche du moteur, entre les pipes d admissions n'est pas oxydé !
A+
le 04/07/2010 à 09:57
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma 2.7 de 1977.
Mais j'ai un "avantage", je n'ai jamais rien changé !

Alors je vais regarder toutes les pistes...

Pour ce qui est du démarrage à froid, sur le 2.7 il y a un petit accélérateur à main, entre les deux sièges à côté du frein à main. C'est pratique.
Pour le pb à chaud, là c'était pas prévu, et c'est pas agréable de devoir tirer comme un ane sur le démarreur
le 05/07/2010 à 09:28
salut, sur ma precedente poil, une sc, même problème;
en fait pour le démarrage à froid, il y a un injecteur qui fonctionne +- 1 min. le mien était hs, elle démarrait mais ratatouillait jusqu'à ce qu'elle chauffe.
injecteur remplacé, plus de problème, il se trouve derrière la boite à air.
pour le problème à chaud, +1 avec lucky, pour ma part, l'accu était bon, j'ai donc ajouté un clapet anti retour, entre la pompe et le filtre, plus de problème.
je pense que c'est pas bien grave, bon taf
a+
Bob
le 06/07/2010 à 07:47
Il faut vérifier le régulateur de pression différentiel , qui fait varier la pression sur la tête du KJ .
Pour le yoyotage c'est presque normal , par contre si il augmente trop , allant jusqu'à caler là il faut aviser .
Quand le bilame chauffe la pression antagoniste augmente , pour diminuer la richesse sur la tête KJ .

Cet organe comporte un clinquant , comme clapet , ce clinquant arrive qq fois a se fendre , ce qui fausse tous réglages .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.