tableau de bord usé!!!

bonsoir a tous
l'achat de ma premiere 911 se rapproche de plus en plus avec un modele que j'affectionne enormenent malgrè quelques petits defauts de "carrosserie" choses auxquelles on peut remedier
par contre je suis freiné a un soucis du tableau de bord
donc le volant cuir est usé comme il faut, manque de
couleur etc mais au dessus des compteurs jsute sur la casquette de tableau de bord le skai est "MORT", il est usé de chez usé c'est quasiment blanc, je sais pas ce qu'a fait quand on roule dans son engin, c'est ce qu'on voit en premiere qu'en pensez vous
on me parle de reteinte de cuir mais là est ce possible
je sais qu'il se vent des tableau de bord neuf mais ils sont noirs là c'est du bleu marine
le 03/07/2010 à 19:55
Est ce du skai ou du cuir? tu parles des deux!

Le cuir peut en effet se teindre et il existe des produits sur le net mais pas le skai.

A+
le 03/07/2010 à 19:58
salut

tu le demonte et tu le fais refaire chez un sellier
j ai fais refaire le mien
Speedcat
le 03/07/2010 à 20:01
je parle effectivement de skay
les votre étaient également aussi usés que cela?
le 03/07/2010 à 20:02
Démontage du pare-brise obligatoire pour enlever la casquette....

=> Profiter d'une refection carrosserie de baie de pare-brise et/ou lunette arrière pour refaire la casquette chez un sellier
le 03/07/2010 à 20:03
c quoi c'est la transpiration des bouts des doigts qu'on pose en meme temps que sur le volant ou quoi
quel coup ca a?
le 03/07/2010 à 20:13
Dixit Pierrot72Démontage du pare-brise obligatoire pour enlever la casquette....

=> Profiter d'une refection carrosserie de baie de pare-brise et/ou lunette arrière pour refaire la casquette chez un sellier

si c est apres 87 pas besoin de demonter le tableau de bord
le 03/07/2010 à 20:13
Non le mien est en cuir noir, mais comme le dit Pierrot72 il faut enlever le pare-brise pour demonter la casquette.
Il existe des sur-casquettes a coller par dessus l'ancienne mais je ne sais pas s il en existe de differentes couleurs !
le 03/07/2010 à 20:53
Dixit Speedcat
Dixit Pierrot72Démontage du pare-brise obligatoire pour enlever la casquette....

J'ai pas bien compris, pour refaire la baie pas besoin de démonter le tableau de bort ou c'est l'inverse

(fait chaud aujourd'hui, j'ai la cervelle en bouillie!)
le 03/07/2010 à 21:09
Dixit Kermit
Dixit Speedcat

J'ai pas bien compris, pour refaire la baie pas besoin de démonter le tableau de bort ou c'est l'inverse

(fait chaud aujourd'hui, j'ai la cervelle en bouillie!)

pour refaire la baie tu demontes que le pare brise.
tu peux demonter le tableau de bord seul si besoin
mais sur une 3.2 de 85 pour demonter le tableau de bord il faut obligatoirement demonter le pare brise

c est ok
Speedcat
le 03/07/2010 à 22:48
alors, Roman

si j'ai bien lu entre les lignes,tu comptes acquerir l'auto dont tu nous a demandé notre avis il y a quelques jours?

Je te souhaite bon courage
le 04/07/2010 à 00:02
pourquoi bon courage elle ne t'inspire pas?
le 04/07/2010 à 01:09
Dixit romanepourquoi bon courage elle ne t'inspire pas?

salut roman

Et bien,je ne peux pas dire qu'elle ne m'inspire pas car je ne l'ai pas vu,j'ai simplement évoqué le coût que représente des travaux de carrosserie.

Il me semble avoir lu une réponse d'un doudiste qui avait l'air de la connaitre et qui te conseillait de passer ton chemin et il me semble que d'autres membres ont abondés dans ce sens.

également, il y a déjà de la rouille sur la baie de pare brise qu'en est il des seuils de porte (par exemple?)

Il y a donc aussi le tableau de bord en mauvais état

Je te souhaite sincèrement qu'il n'y ai que cela

je crois qu'il est préférable de t'éclairer au mieux pour ne pas que la belle aventure se transforme en cauchemard,mais peut être à tu négocié le prix et que du coup chaque défaut est budgeté.

Puis-je me permettre de te poser une question: quel est l'élément qui t'a fait craquer pour cette auto?

Doudistement
le 04/07/2010 à 01:11
Bonsoir Romane, si je peux te donner un bon conseil... NE TE PRECIPITE PAS!
Je suis un tout nouvel acquereur et comme toi je sais ce que c'est que d'être impatient!
Acquérir une première 911 a de quoi faire tourner la tête et je te le répete je suis comme toi, mais il n'y a rien de pire que d'avoir un rêve qui devient désilusion par des vices cachés et un budget colossal nécessaire à une remise en état convenable ou tu ne veras jamais la fin!
L'EXITATION D'UNE NOUVELLE 911 PASSE AVEC LE TEMPS, LE PLAISIR D'EN AVOIR UNE ET DE LA CONDUIRE JAMAIS A CONDITION QUE TU NE TE FASSES PAS AVOIR!
J'ai sur un coup de tête acheté une 924 (plus accessible) qui m'en a dégouté tant j'ai eu des merdes avec (et quoi qu'on en dise c'est très agréable à conduire).
Bonne chance dans ta quête!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.