HS ou pas tout à fait?

Je vous fait partager?
(clic)
le 04/07/2010 à 01:37
oui oui fais nous partager ton essai Phill
Message édité le 04/07/2010
le 04/07/2010 à 09:49
Bon, je vais être obligé de vous faire patienter...
Je prépare mes affaires pour filer prendre le train et rentrer à Paris...
Rave party au Pont du Gard à 500 m de mon hôtel et j'ai du m'endormir à 5 h du mat'...
Ce qui fait que je n'ai ni entendu ni vu les voleurs cagoulés qui se sont introduits dans l'hôtel; j'ai été réveillé par "Monsieur, c'est la gendarmerie""...
Première pensées: "merde, mon permis"!!On est c*** au réveil!!
le 04/07/2010 à 17:53
Je viens d'ajouter la première partie des essais!
(clic)
le 04/07/2010 à 17:58
miam miam

merci du retour
le 04/07/2010 à 19:01
Yes Phill, vraiment sympa ce retour. T'aurais dû embarquer une caméra...
le 04/07/2010 à 20:00
Belle expérience et intéressant à lire
le 04/07/2010 à 20:25
Dixit JohanTarga31Yes Phill, vraiment sympa ce retour. T'aurais dû embarquer une caméra...

non moi
le 05/07/2010 à 15:44
Merci les gars!
Ben en principe, j'aurais du en avoir une! Et puis...Et je n'ai pas encore les photos non plus.
Bon, la suite très bientôt (dès que j'ai le temps de rédiger!)
le 05/07/2010 à 16:07
Ah ben alors , toi , ...

T'aurais pu m'appeler , hein ?!? ...

Mais bien content que tu te sois fais plaisir à Lédenon , circuit du Sud pour les "Gros Coeur" !!!

Bises , Phil !!!
le 05/07/2010 à 16:27
... et un triple gauche "miam-miam" ! ... avec un freinage sur les freins, l'auto finie placée toute seule !!!!
le 05/07/2010 à 16:27
salut phil

t'es pas hs du tout

le récit est très sympa, mais j'imagine qu'avec le chèque de caution,il ne t'es pas venu à l'idée de le servir ta fameuse recette des fuchs en terre cuite
le 06/07/2010 à 01:28
Dixit philauris... et un triple gauche "miam-miam" ! ... avec un freinage sur les freins, l'auto finie placée toute seule !!!!

Ah, ce triple gauche!!! j'en mangerais tous les jours!!!
Tu tapes dans les freins vers la cahute des commissaires puis dégressif jusqu'au vibreur, un peu de gaz (heu, pas trop!) jusqu'au second (tu lèches les freins si tu sens que tu vas rater la corde et le cul glisse et te remets dans la bonne direction) puis full gaz jusqu'au point de freinage du 3°, tu patientes avec un filet de gaz tout en "bouffant" largement le vibreur et à fond juste avant la corde en direction du vibreur du droite suivant; ceci si ta trajectoire est impec! Sinon, sous-virage désastreux ou joli travers mais dixièmes envolés à la pelle!

Le bonheur, ce triple gauche; difficile mais jouissif ( pour ceux qui ne le connaissent pas, il suit la grande ligne droite et on y arrive donc à fond...Tout en le découvrant au tout dernier moment, chaud...)
En Porsche, il faut freiner, en Legend Car, c'est à fond jusqu'à la corde du premier, grandiose!!!
le 06/07/2010 à 01:38
Dixit 6TALFsalut phil

t'es pas hs du tout

le récit est très sympa, mais j'imagine qu'avec le chèque de caution,il ne t'es pas venu à l'idée de le servir ta fameuse recette des fuchs en terre cuite

Je t'ai fait de la télépathie?
Je ne voulais surtout pas dévoiler ça aux sudistes!!! Recette réservée aux Doudistes!!
On va dire qu'un gros chèque de caution inhibe un tantinet...Enfin au début parce qu'au bout d'un moment, ça passe en arrière-plan.
Mais tant que tu n'as pas le voiture parfaitement en mains, tu es sur la défensive, c'est certain; "Peyo" et moi étions bien moins chauds qu'avec nos Legends Cars perso.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.