| Message : | |
|---|---|
| jp9056 | le 12/01/2007 à 21:56 Des petites flammes bleues apparaissent a la base du collecteur sur une seule pipe en meme temps qu un leger cliquetis;J ai demonte l echangeur;il semble y avoir une legere fente a l interieur de la pipe ;mon mecano pense y faire un leger point de brasure car les 2echangeurs sont d un bel aspect(exterieur);les bordures des pipes ne sont plus tres planes,plaquent elles correctement contre la culasse;sont elles la cause de ces petites flammes?PUIS JE tout remonter ainsi avec des joints neufs bien entendu ou alors, est il temps de changer ces fameux echangeurs et d en profiter pour monter une ligne complete inox;j ai deja un silencieux double sortie inox de chez buser;Mon mecano,qui a largement deja prouve ses competences sur ma 911 me dit que ce n est pas urgent;Alors les doudistes,votre avis???? |
| GILGAMESH | le 13/01/2007 à 02:45 franchement.. je ne sais pas... mais si ton mecano qui a fait ses preuves dit que ce n'est pas urgent.. il doit avoir raison ? non ?Des entrées d'air dans un collecteur d'échappement pourraient provoquer des petites explosions, parâit il... et si je me souviens bien "on" m'a dit que cela pouvait nuire aux soupapes d'échappement.. |
| gilllou | le 13/01/2007 à 07:02 on peut pas lutter .... entre un pro qui a vu le moteur et démonté les pièces .. et nous " petits amateurs" même pas éclairé en "visio plus", avec juste une description du moteur par forum interposé !!!! Mais si t'as confiance en ton pro , et ça a l'air d'être ce cas ... vas pas chercher trop loin !!! |
| Rishark | le 13/01/2007 à 07:37 Ouais mais la tentation d'avoir un tout inox est grande...Lâches toi ! Fais toi plaisir ! |
| jp9056 | le 13/01/2007 à 14:03 et le son avec un tout inox, ca donne quoi?QUE la sortie c est deja bien viril!moi, jadore les sons tres metallique ds le genre 2.7RS |
Sujet archivé.