| Message : | |
|---|---|
| TAZ 911 | le 04/07/2010 à 10:20 Hier , je participais au mariage d'un ami et je me suis dit ; eh bien pourquoi ne pas y aller en 911.A la sortie de la mairie , la voiture était garée sur le parvis , la fille d'une amie me demande si je peux l'emmener à l'église , pas de soucis allons y. Eh là et bien je tombe des nues , une ado me parle de vieille auto , des courbes de la 911 , du moteur qui ressemble à celui d'une cox ( sa cousine germanique ) ! Elle tombe sous le charme de cette voiture mythique et me dit que les nouvelles et bien bof ; celle ci est magnifique , super belle , basse , racée , confortable... Nous roulons sur les petites routes et je monte un peu dans les tours dans les petits virages et cette jeune fille de l'ère internet /mac do est ravie comme si c'était noêl ; ele me dit ça doit être génial sur les routes de montagne ! J'ai passé un journée d'enfer et je me dit de plus en plus que cette auto est magique et que rien ne peut la remplacer... |
| macgyver60 | le 04/07/2010 à 10:35 il y a des ressources insoupçonnable dans les têtes de cette jeune génération (si seulement ils les utilisaient mieux ) Message édité le 04/07/2010 |
| orti | le 04/07/2010 à 11:08 Des que je vais chez mes parent je suis bon pour faire un tour de Porsche à ma soeur de 15 ans et ses copines j'ai même du en enmener une chez elle juste pour qu'elle nargue son pére |
| Le_xav911 | le 04/07/2010 à 11:32 Salut mon clone de 911 !C'est vrai que pour la jeune génération, ces voitures commencent à être des véritables anciennes |
| Fx GmbH | le 04/07/2010 à 12:15 Comme quoi certains jeunes ont encore un peu d'esprit... à l'ère d'internet et du tout electronique...Je vous dirais cela dans 6 semaines quand je retournerais en France pour mes congés... Perso: je préfèrerais ramener une demoiselle d'une 30aine d'année chez elle, 15ans c'est trop jeune (je suis déjà très très loin)Message édité le 04/07/2010 |
| 911targa83 | le 04/07/2010 à 17:10 Fait gaffe , les coups de foudre , ça arrive même aux ados . . |
| TAZ 911 | le 04/07/2010 à 20:23 C'est vrai Charles mais je vais éviter ce genre d'erreur car c'est la fille d'un collègue de boulot et la justice n'est pas tendre avec çà et ils ont bien raison. Il y avait bien des demoiselles d'un âge plus avancé mais j'ai du rentrer plus tôt , purée l'orage que j'ai pris vers dijon c'était là aussi une première avec l'auto ; heu comment dire pas fier le gars. |
| macgyver60 | le 05/07/2010 à 00:31 Dixit TAZ 911C'est vrai Charles mais je vais éviter ce genre d'erreur car c'est la fille d'un collègue de boulot et la justice n'est pas tendre avec çà et ils ont bien raison. je n'appelle même pas ca une erreur ; j'appelle ca une hérésie |
| gilllou | le 05/07/2010 à 06:51 J'ai fait une constatation étrange , elle n'est pas générale mais quand même ....Les petites filles préfèrent les Porsche et les petits garçons les Ferrari .... Vous avez pas remarqué ????? Et en vieillissant vers la vingtaine les gôuts s'inversent ... les jeunes filles étant plus attirées vers la belle Italienne et les garçons vers l'Allemande ... Non ??? J'ai dit une connerie ??? En tout cas c'est pas Tataneur qui me contredira !!!! |
Sujet archivé.