| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 04/07/2010 à 21:44 Bonsoir,depuis peu j'ai un CLONG!! Quand je tourne un peu "sèchement" j'entends un clong à l'arrière droit .. Après réflexion j'ai trouvé c'est mon cardan qui bouge de droite à gauche et qui cogne ... je ne sais pas si c'est normal ou pas mais sur toutes mes 911 il y avait ce jeu latéral mais jamais je n'avais eu ce clong clac qui apparait quand le cardant arrive en buté de jeu latéral du coté roue ca raisonne dans le tambour de frein à main CLONG je vous dit .. Merci de vos avis ...je précise que les soufflets ou été changé il y à 5000km maxi et que le doc ne ma rien dit de particulier sur l'état des cardans Message édité le 04/07/2010 |
| milis07 | le 04/07/2010 à 21:52 c'est pas plutot la barre stabilisatrice? |
| lolocarrera | le 04/07/2010 à 21:56 Dixit milis07c'est pas plutot la barre stabilisatrice? non je connais le grand classique de la barre;;; c'est bien le cardan j'arrive a reproduire le bruit en tirant fermement sur le cardan.. |
| maxlenglart | le 04/07/2010 à 22:06 remplis d´abord ton profil et l´on verra ensuite ah! comment elle etait facile celle là.c´est parce que tu changes de montures trop souent que tu zappes le profil? sorry, à part dire des conneries, je peux pas te répondre À ta question |
| lolocarrera | le 04/07/2010 à 22:51 Dixit maxlenglartremplis d´abord ton profil et l´on verra ensuite c'est fait |
| juncal1 | le 05/07/2010 à 00:16 le jeu latéral est normal , mais de la à cogner c'est autre chose?? lors du changement des soufflets , le circlips de liaison axe de cardant / joint homocinétique , n'aurait-il pas été oublié?? de toutes façons , le mieux est de démonter. |
| FV911 | le 05/07/2010 à 08:57 P'etre pas asser de graisse, dans le joint homomachin, p;;ain j'y arrive pas avec celui la |
| ptit louis | le 05/07/2010 à 09:48 Regarde quand même le serrage du cardan , bien que tu devrais avoir aussi du jeu dans le roulement aussi .Sinon comme Boni , démonte y'as un truc pas en place . |
Sujet archivé.