| Message : | |
|---|---|
| Bruno49 | le 05/07/2010 à 09:14 bonjour,que pensez-vous de celle-ci : (clic) le proprio m'a envoyé plusieurs photos complémentaires les + - elle est très propre (d'après les photos) - vu de dessous ,l'échappement n'est pas rouillé - peinture refaite en 2005 en Belgique - pas de point de rouille - cuir nickel les - - historique non justifiable - seulement 1000Kms en an ... et à la dernière vidange l'huile n'a pas été changé (car propre) - des pneux basiques (Firehawk) mais pas usés - dernier réglage culbuteurs 2008 évidemment tout ceci demande à être confirmé lors d'une visite son prix (26K€) est-il justifié ? mon ressenti est qu'elle mérite plus de 20K€ par rapport à certaines que j'ai vu ... mais bon votre avis en MP, merci Message édité le 05/07/2010 |
| Freddo | le 05/07/2010 à 09:23 impossible de juger sans la voir. tres chere mais bon, on ne compte pas quand on aime... |
| Mm | le 05/07/2010 à 09:29 Ce n'est pas tres cher... quand effectivement les "pas terrible" (80% du parc) sont maintenant à + de 20.000... ici en France. (Cela dit on n'en sait pas beaucoup sur le moteur et c'est un truc qui compte quand même un peu...) |
| Hitman 05 | le 05/07/2010 à 09:38 - seulement 1000Kms en an ... et à la dernière vidangel'huile n'a pas été changé (car propre) Propre ou pas propre l'huile et les filtres c'est tous les an car même si on ne roule pas beaucoup c'est mon cas moins de 5000Km par an l'huile perdra en qualité , pour ma part je ne voie pas trop de différences quand je vidange l'huile reste propre d'une vidange à l'autre c'est un peut normale vu la taille du carter et de la bâche à huile . l'huile ne s'encrasse pas trop .Alors vouloir faire des économie sur une vidange |
| cricri2 | le 05/07/2010 à 09:41 Je dirais également impossible de juger surtout sur ces photos qui ne montrent pas les points importants(état siège conducteur,alignement carrosserie......) |
| Bruno49 | le 05/07/2010 à 10:36 cette voiture je ne me sens pas apte à la juger seul ... tout ce qui brille n'est pas orje serai peut-être dans le coin demain soir, mais ça ne sert à rien que j'y aille seul s'il y a des gens dans le 38 pour m'accompagner, faites moi signe par MP |
| clay smith | le 05/07/2010 à 12:03 Il y a une bizarrerie sur la moquette, à moins que la photo soit retouchée... Autrement, elle m'a l'air plutôt jolie. |
| milis07 | le 05/07/2010 à 12:59 Dixit clay smithIl y a une bizarrerie sur la moquette, à moins que la photo soit retouchée... il devait y avoir la date elle est jolie le noir lui va bien et les jantes sont superbe reste a voir le reste pour la vidange qui n'a pas etait faite ne te fais pas de souci si l'auto n'a fais que 1000km en un an par contre faudra prevoir une bonne revision elle ou dans le 38 car demain j'y passe vers 16/17 heure |
| speedbird | le 05/07/2010 à 13:39 difficile de juger que sur une annonces c'est vrai si il t'as envoyé des photos ajoutes les que l'on puisse affiner...pour ce qui est du prix je tournerai pas autour du pot,pour moi il est excessif en plus le "induscutable" denote une ouverture d'esprit rare de nos jours il faut que tu ai à l'esprit qu'actuellement des pros comme la villa rose propose des 3.2 moins chere bien entretenues garanties 12mois et revisées à l'achat alors qu'en on est particulier que la voiture à un historique injustifiable (donc que l'on ne correspond pas à la cote "hors norme")que la derniere revision ne viens pas d'etre faite meme si la voiture parait nickel on ne peut pas en demander un prix de cote hors norme qui plus est induscutable |
| tonxpg | le 05/07/2010 à 14:06 Moi je roule aussi sous la pluie et elle ne dort pas sous une bache.Est ce que je ne suis pas assez amoureux ?? Ma 911 ne vaux plus rien ? |
| Détuning-man | le 05/07/2010 à 14:52 Si tu passes par Lyon (voire Villefranche), je peux t'aider (sous réserve de la date...) |
| andréas | le 05/07/2010 à 19:25 salut !!!elle a l'air propre, mais 26k€ ??? je t'envoie la photo de mon adriana , c'est la même et a 20k€ on m'a dis que c'était trop chère !!!! |
| cdrik915 | le 05/07/2010 à 19:53 Le proprio a l'air maniaque d'avoir specifié certains details.Moi je crois en une TRES belle 911. |
| Bruno49 | le 17/07/2010 à 20:57 me voici de retour de vacances avec quelques photos de 911 ... j'en ai profité pour faire des visitesconcernant l'annonce N°1 ci-dessus, je mets de coté pour l'instant ... le prix et certains détails font que je l'écarte je vais continuer ce post avec quelques questions modèle N°2 : 3.2 de 1989 origine Allemande - 200.000Kms au compteur - carrosserie et intérieur ok (pas de rouille ni cloque, peinture d'origine avec quelques éclats gravillons normales) - bon contact avec le proprio - il m'a fait essayer et m'a fait pousser les rapports au max (après temps de chauff)... elle marche vraiment bien - tenue de route et freinage impeccable - pas de fumée - pas d'écoulement d'huile dans le garage - depuis qu'il l'a, la voiture a très peu roulé, 4000Kms en 3 ans dernière vidange je ne sais pas de quand elle date et encore moins le réglage des culbuteurs par contre ces quelques photos ci-dessous me tracassent je ne suis pas expert, mais le bloc avec les 8 boulons complètement rouillés, c'est bien ce qu'on appelle le cache culbuteur ? ça vous inspire quoi mise à part que ça n'a pas du être fait depuis longtemps ? Coté droit Carter Vue générale moteur Tête d'amortisseur ... ça été badigeonné avec je ne sais quoi .... normal ou pas ? j'ai vu 5 modèles et c'est celle-ci qui me plait le plus (options, état, comportement routier et prix) je pense que c'est encore insuffisant et je vais continuer à en voir mais dites moi déjà ce que vous inspire ces quelques photos, ça me servira de référence pour la suite merci Message édité le 17/07/2010 |
| clay smith | le 17/07/2010 à 21:06 Une épaisse couche d'huile sur les caches culbus ne signifie pas forcément que le moteur soit en mauvais état.En revanche la distri n'a pas été fait depuis longtemps. Et très certainement que la voiture n'a pas roulé depuis un moment également. Il manque juste la résine sur le support d'amortisseur, signe qu'ils ont été changé ou réglé. Message édité le 17/07/2010 |
| clay smith | le 17/07/2010 à 21:08 Dans le compartiment moteur, c'est relativement propre en plus cette voiture dispose de la clim.Une grosse révision s'impose. |
| cdrik915 | le 17/07/2010 à 21:37 Ca m'inspirerait plutot confiance , sous reserve que l'entretien soit a jour.Je ne note pas de bidouille , tout a l'air stock. La fuite aux caches-culbus est classique et n'a rien d'alarmant. |
| Bruno49 | le 17/07/2010 à 22:21 la tige filetée maintenant le cache culbuteur ça se change lors d'une révision ?la c'est complètement rongé le coté gras ne m'inquiétait pas plus que ça |
| Hitman 05 | le 17/07/2010 à 23:01 Salut Bruno C'est Thierry De Briançon pour ma part je trouve les caches culbuteurs vraiment gras , sachant comme je t'ai dit que le réglage des culbuteurs doit se faire au moins tous les deux ans.Donc changement des joints et écrous . |
| zuffenhausen | le 17/07/2010 à 23:06 ouais 4000 km en 3 ans bof pour un modèle 1989 à négocier le réglage des soupapes(tous les 20000km) avec de beaux boulons non oxydés pour le cache culbu donc comme clay smith je dirais une bonne grosse révision : un billet de 1000 bref si cela peut t' aider "les conseils ne valent que pour ceux qui les donnent" bonne continuation au plaisir de se rencontrer |
Sujet archivé.