YODA !!!!

Je ne vois pas ton auto dans les membres !!!
Tu ne l'a pas mise dans ton profil ????
le 31/05/2006 à 21:12
il est trops beau son jubilé, il le cache
le 31/05/2006 à 21:12
euh, je traine un peu, comme dans le Lot !, humour
mais ca va venir, je lave ma jubilé samedi et je mets les photos qui vont bien

toujours l'oeil, ce gégé !

ciao
yoda
le 31/05/2006 à 21:24
Tu traînes, toi ?! Bizarre, j'avais pas remarqué ...!
le 31/05/2006 à 21:36
Yves, il a un speed catalysé donc moins puissant, et bien je confirme, ça se voit pas du tout, mais vraiment pas ,purée, qu'est ce qu'il avance le bougre.

La prochaine fois je me mets avec Gillou, comme ça même si on arrive le lendemain et ben c'est pas grâve..(boudu)
le 31/05/2006 à 21:40
Oui ! mais le Gillllou est prévoyant ! En général, il part la veille !
le 31/05/2006 à 21:46
bon j'ai compris avec Gillou, on va partir la semaine d'avant, comme ça on arrivera en même temps
le 31/05/2006 à 22:44
Gillou qui se traine !!!
C'est une legende !!

La preuve en image !! Gillou a donf !!! IL DOUBLE !!!

Bon, d'accord, il se fait aussi doubler par des twengo (dont une en (A) tout de même et l'autre en conducteur accompagné !! )

Kikadi "Langue de pute" ?????

Gégé Targa 'L'ami de Gillou !!!
le 01/06/2006 à 00:33
Ouais, et en +, il roule capoté, alors que la route semble bien sèche... A moins qu'en Cab, ce soit vraiment galère sur la toroute...
Tataneur ? Réfléchis bien, avant de choisir un Cab. Mme Tataneur pourra te confirmer qu'un Targa, sans le toit, c'est tout à fait vivable.
le 01/06/2006 à 09:00
Dixit Dan Targa 89Ouais, et en +, il roule capoté, alors que la route semble bien sèche... A moins qu'en Cab, ce soit vraiment galère sur la toroute...

A la decharge de mon ami Gillou, je dirais qu'il ne faisait pas encore tres chaud a cette heure là !!!
le 01/06/2006 à 10:43
en fait sur la photo il se traine pas, gillou!!!

il attend ceux qui sont derriére

le 01/06/2006 à 19:03
Nous autres, les cabrioliens, avons d'autres valeurs que vous..
La flânerie, les parfums et saveurs de la campagne, le léger vent qui vient te caresser et t'envelopper..

Mais vous ne pouvez pas comprendre, alors vous foncez
le 01/06/2006 à 19:30
Purééééééée!!!!!quelle violence ces photos :y a un montage ou quoi ,t as roulé tous le temps en seconde.... en tous cas gégé(targa) y fais fort!!
le 01/06/2006 à 19:33
Merci tataneur ... c'est exactement ça !!!
Quand à Speed il a parfaitement raison ... le cabrio c'est un art de vivre ... une philosophie qui n'est pas donnée à tout le monde !!!!
le 01/06/2006 à 19:36
Et les coupéens et les coupéennes ???
Avec les deux vitres descendues et le toit-ouvrant largement ouvert sur le ciel... avec le coude à la portière, doucement bercés par les mélodies venteuses qui siflent sur nos petites goutières...

C'est toujours.... des Fonçeurs ???

Pour preuve, tu veux que j't'envoie une belle PHOTO
de mes promenades bucoliques !!!

Allez!!! On fait un marché... Speed Je t'envoie illico cette photo Et en retour, tu m'envoies une p'tite PHOTO de Ta titine en pleine flânerie campagnarde

Speed !!! Une PHOTO !!! Speed !!! Une PHOTO !!! !!!
le 01/06/2006 à 20:22
Bon je vais demander à ma fille pour la photo (mais faut pas le dire)
Heu, il faudrait déjà que j'extirpe les photos de l'appareil que j'ai fait aux Doudi's day.
mais ou est cet appareil ?
Alors je sais même plus où il faut aller chercher la photo..
Tu veux pas que je te l'envoie par la poste ?
le 02/06/2006 à 00:42
Dixit gilllouMerci tataneur ... c'est exactement ça !!!
Quand à Speed il a parfaitement raison ... le cabrio c'est un art de vivre ... une philosophie qui n'est pas donnée à tout le monde !!!!

Tu parles d'une philosophie !!!
Et Speed qui parle de "vent qui vient te caresser" !!!
JE-ME-MA-RRE !!!
Alors, votre philosophie cabiste que nous n'avons pas, celle qui vous permet d'être caressés par le vent, elle s'arrête dès qu'il fait en-dessous de 10° ?!?!?!???
C'est trop drôle...
Mais bon, ça restera toujours LA différence entre un Cab et un Targa. Et là, c'est VOUS qui ne pouvez pas comprendre...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.