| Message : | |
|---|---|
| laudu62 | le 08/07/2010 à 08:06 salut à tous, j'ai remarqué que ma titine perdait un peu d'huile (6/7 goutes par semaine environ) nous avons donc recherché mon doc et moi l'origine de ce suintement, cela provient du joint entre les deux demi carters du bas moteur (vous voyez ce que je veux dire suis pas mécano moi )je répète que cette fuite est très légère et qu'elle n'apparait que lorsque la voiture reste qques jours sans rouler . Selon vous, y a t'il urgence à réparer ou cela peut attendre cet hiver, période à laquelle j'ai prévu la réfection de l'embrayage |
| phases | le 08/07/2010 à 08:10 Bonjour,de quel carter parles-tu ? cette fuite ne proviendrai pas plutôt d'un tuyau de retour d'huile ? peux-tu préciser ? |
| Kermit | le 08/07/2010 à 08:11 A mon avis, si tu veux rendre étanche les demi-carters faut ouvrir le bloc. Ton mécano a-t-il mis un petit coup de serrage sur les vis? Puis 6-7 gouttes par semaine c'est pas la mort, tant que ça goutte c'est qu'il y a encore de l'huile. |
| laudu62 | le 08/07/2010 à 08:25 Dixit KermitA mon avis, si tu veux rendre étanche les demi-carters faut ouvrir le bloc. oui Kermit c'est ça elle est chez le doc en ce moment pour un réglage moteur et il m'a effectivement parlé de remettre ce petit coup de serrage sur les vis |
| luky luke | le 08/07/2010 à 10:15 salut laurent Faut apprendre a faire des photos Une photo vaux mieux qu´un long discours |
| BertoSpid | le 08/07/2010 à 14:27 autre cause possible de (petite ) fuite : le pas de vis de l'axe de renvoi de la commande d'accélérateur de la BV G50 de la 911 de chez Poil...Stop. |
| laudu62 | le 23/07/2010 à 15:22 salut depuis les beaux jours et plus de 500 bornes parcourues depuis ce post, la fuite a presque complètement disparue juste 1 ou 2 goutes faut les faire rouler nos mamies |
| DAB | le 23/07/2010 à 16:48 Dixit laudu62salut depuis les beaux jours et plus de 500 bornes parcourues depuis ce post, la fuite a presque complètement disparue juste 1 ou 2 goutes faut les faire rouler nos mamies Les joints spi n'aiment pas être immobilisés trop longtemps! |
| 930 gr.B | le 23/07/2010 à 17:00 Ouvrir un moteur jusqu'au fond pour quelques gouttes d'huile me paraît bien coûteux pour pas grand chose à moins qu'il y ait d'autres problèmes à règler au passage...c'est une poil,des toutes sèches de cette âge là....(sans arrières pensées hein ) |
Sujet archivé.