| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 09/07/2010 à 21:34 Bonsoir à tous,Il a fait chaud aujourd'hui (37° cet après midi ) mon cerveau est en ébulition et il me vient des idées sur l'origine de ma console centrale bien particulière.Suite à un e-mail envoyé à Porsche Classic , il semblerait que ma 911 ne soit pas passé par le dept exclusif de Porsche, suite à ma demande Porsche France m'a envoyé une lettre me le confirmant. Bien sûr ils me demandent 80€ pour en savoir plus, mais je sais déja presque tout, hormis cette fameuse console centrale et la préparation du boitier motronic. Là ou je me pose des questions, c'est que je retrouve la partie centrale du tableau de bort sur toutes les 911 préparés par Gemballa dans les années 80 et que les consoles centrales du dept exclusif sont bien différentes de la mienne. Malheureusement Gemballa a mis la clé sous la porte et il est maintenant impossible de prendre contact avec eux, voilà un point qui ne sera jamais élucidé. |
| Jean-Yves | le 09/07/2010 à 21:57 A ta place j'essaierai quand même, des fois que... et puis il y a peut-être des "anciens" de Gambella qui pourraient te tuyauter... Ils ne sont quand même pas tous barrés en Afrique, où je sais où...Et c'est sa femme qui doit gérer l'après, si je ne me trompes pas. Par contre, un petit courrier dans la langue de Göethe me parait le plus approprié... Bon courage |
| Kermit | le 09/07/2010 à 22:11 Sa femme a fermé la société mettant 40 personnes au chomage.Le site officiel n'est plus actif (page blanche). |
| marsouille | le 09/07/2010 à 22:12 le tuning , c'est vraiment terrible sur une 911 ch'uis loin |
| Calou 51 | le 09/07/2010 à 22:29 Tiens Kermit !Au cas où ! Une p'tite documentation sur les prépa Gemballa (Cliquer sur la photo, puis cliquer sur la loupe pour l'avoir à 100 % ) ![]() Ayant vu sur toutes les coutures Ta 911 pour bien connaitre son ancien Proprio ! Confirmation totale et à 100% que c'est une prépa Gemballa Effectivement, les Options du Program Exclusiv étaient différentes, notamment au niveau de la console centrale, et même cela sur la 911 Anniversaire 89 |
| DAB | le 10/07/2010 à 07:44 << Le préparateur baisse le rideau dans des circonstances troubles en laissant derrière lui 30 ans d’outrages répétés aux sportives, Porsche en tête. Cela vaut bien une rétrospective des horreurs les plus marquantes du sorcier allemand !Le clap de fin est à l’image des préparations, grossier. Uwe Gemballa s’est évaporé dans la nature, abandonnant derrière lui ses employés et ses dettes. En trente ans Gemballa s’est fait remarquer par des traitements radicaux sur les sportives les plus racées, Porsche a subi plus souvent qu’à son tour la torture des ateliers du préparateur allemand. Sport-Prestige tourne la page Gemballa et sa petite boutique des horreurs, par ici pour découvrir notre top du pire>> (clic) |
| tataneur | le 10/07/2010 à 07:52 mouais, pas fan non plus du look des gambella la console centrale c'est ce qu'il y avait de mieux,t'as du pot Kermit |
| Kermit | le 10/07/2010 à 08:29 Dixit Calou 51..... Par contre, pour l'interrieur, le full cuir bi-couleur est bien répertorié sur la fiche de sortie d'usine Porsche (voir mon blog), mais je n'ai pas le code option 981 sur l'étiquette du carnet. Va comprendre quelque chose |
| Détuning-man | le 10/07/2010 à 08:33 Dixit DAB<< Le préparateur baisse le rideau dans des circonstances troubles en laissant derrière lui 30 ans d’outrages répétés aux sportives, Porsche en tête. Cela vaut bien une rétrospective des horreurs les plus marquantes du sorcier allemand ! Le journaliste n'aimait pas le tininge à l'allemande |
Sujet archivé.