[ HS ] Un Le Mans Classic génial ! !

Juste pour vous faire partager ma rencontre avec Phases, Ludtrac Stef 6talf et les autres ( qu'ils m'excusent de ne pas les citer car mémoire et moi ça fait deux ) dans la fameuse clairière de Mulsanne ou nous avons passés des moments vraiment super sympa !
Bastos était également là samedi soir, Génial je vous dit ! ! !

Bien rentré avec toujours mes T1R arrières qui dansent malgrés les 1000 bornes depuis qu'ils sont montés !

Sinon des voitures de folies, des anglais partout avec des AC cobra ou 550 RSK répliques ou d'époques incroyables... vraiment des passionnés ces britons !

Géant !

Vivement dans deux ans ! !

Et Le parking de Mulsanne sera encore plus "squatté" par des doudistes ........ j'en suis sûr !

le 12/07/2010 à 11:49
Clair que c'était génial

J'espère que Seb95 a pas eu trop de mal à monter sa tente sans lumière...

le 12/07/2010 à 11:49
j'ai pas fait mulsanne, c'est clair que ca doit être top !

on y accède par la route ou à pied ?

A+
le 12/07/2010 à 11:52
A pieds il te faut du courage et des jambes

En voiture Alex
le 12/07/2010 à 11:52
Dixit alex SCj'ai pas fait mulsanne, c'est clair que ca doit être top !

on y accède par la route ou à pied ?

A+

T'a raté quelque chose ! !
le 12/07/2010 à 11:57
Purée !!! quel plaisir Bruno ! quel accueil ! j'ai encore le gout des rillettes de canard maison sur la langue ...et le bon vin de Damien

quelle poilade c'était génial ! un petit paradis !

j'ai adoré la douche improvisé, l'ambiance, les personnes qui étaient là, je penses notamment à steph (la targa tlu et son fils ) , ludtrack et puis la troupe de bras cassés qui nous ont rejoints seb 95, 6talf et les autres que j'ai oublié

c'étaait TROP BON !!!! j'ai encore mal à mon abdo !!!

ps : vive les i phone
le 12/07/2010 à 12:00
salut à tous

je pense que l'idéal est de faire une soirée dans le parking Porsche et une autre dans la clairière

étonnant cet endroit dégoté par noir mat, de la place partout, mulsanne à 5 minutes à pied, bref très complémentaire, et ça permet de se retrouver entre doudistes,et de faire de nouvelles connaissances

très content d'avoir ce squat improvisé
le 12/07/2010 à 12:01
bé oui oulala
le 12/07/2010 à 12:02
La suite ici :

(clic)

Quand je pense que certains réclament un forum bistrot alors que les forums existants sont pas utilisés .....

le 12/07/2010 à 12:02
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.