| Message : | |
|---|---|
| jeeper | le 14/01/2007 à 16:16 Bonjour,je suis en train de remettre en route une 911 qui n'a pas tournée depuis longtemps. (carrera 3.0) la pompe a essence a du etre changée et avec elle le morceau de durite qui en repart. ce petit raccord (20 cm) est emmanché dans une durite plastique qui passe alors dans le tunnel sous l'auto. probleme : impossible de realiser l'etancheité entr le raccord metallique et la durite plastique: le plastique est plutot dur, et le collier serflex ne suffit pas. il semblerait que d'origine cette durite soit montée à chaud. ou alors, le plastique a durci avec l'age ... du coup, je cherche une solution ! qui pourrait être de changer le morceau de durit plastique noir plutot dur qui est dans le tunnel. et là, je ne sais pas commen faire. 'ai bien trouvé la trappe dans l'habitacle, mais ca ne semble pas facile à changer. et après à l'arrivée ca sort ou dans le compartiment moteur ? Merci pour toute aide. Jeeper |
| dom911 | le 14/01/2007 à 18:51 En general quand je change une alimentation d essence et qu il n y a pas d acces pour demonter, j en monte une neuve en parralele et en duritte nylon ou tefflon comme sur les voiture modernes , plus de problemes de depot et au moin toute ta ligne est propre et neuve ... |
| JEAN66 | le 14/01/2007 à 19:10 PAS DE SOLUCE, ces une galere, faut acheter la piece chez porsche, elle est specifique en taille et epaissur, en longueur aussi ( par dessus la direction et sans coude ) 50 euros le bout..VRAOOOUMMMMMMMM |
| jeeper | le 14/01/2007 à 22:05 Mercien fait j'ai changé le bout de durit qui passe au niveau de la direction (la sortie de pompe) mais ce raccord specifique vient ensuite sur la durite qui est dans le tunnel. et cette durit dans le tunnel depasse de 7-8 cm vers l'avant du tunnel. le bout qui depasse est en plastique noir plutot dur et c'est entre cette durite et la durite raccord specifique en sortie de pompe que je n'arrive pas à faire l'etancheitée. donc je pense changer aussi le morceau de durite qui est dans le tunnel pour finir d'avoir tout changé. Jeeper |
| jeeper | le 15/01/2007 à 17:38 apparemment le morceau de durite noire ressortirait du tunnel devant la boite de vitesse. faut que j'aille voir. |
| jeeper | le 13/02/2007 à 23:01 bon, sur les conseils d'un ami, j'ai pas changé le morceau de durite situé dans le tunnel au centre. j'ai tiré une nouvelle durite qui passe dans l'aile avant gauche puis dans le longeron gauche (bas de caisse) puis reprend le circuit de l'ancienne durite.et pour passer dans le longeron gauche il y a dejà des trous, donc juste des caches plastiques à enlever pour passer la durite . Jeeper |
| Dan Targa 89 | le 14/02/2007 à 00:20 Et ben voilà une info pour pourra en intéresser d'autres !'ci pour le "retour"... d'info, pas de la durite ! |
Sujet archivé.