| Message : | |
|---|---|
| JM | le 14/01/2007 à 17:32 Je ne sais pas si c'est ca mais arrivé dans cette plage de régime il y a comme des micro coupures puis il continue vers 6000 tours mais on a l'impression d'un manque de puissance.Ca ne le fait pas à chaque sortie mais une fois sur deux, c'est aléatoire. Le ralenti semble stable. Réglage CO2 ? Bougie ? doigt d'allumage ? calage ? filtre essence ? filtre à air ? Qu'en pensez-vous ? Longue vie au site ! |
| Dan Targa 89 | le 14/01/2007 à 17:40 T'as essayé de la faire tourner au ralenti, dans le noir ? Voir si le faisceau d'allumage n'aurait pas la nostalgie des guirlandes de Noël... |
| karting | le 17/01/2007 à 19:39 Bonjour.Avant de prendre peur et d'envisager le pire. Dans un premier temps,vérifier que les injecteurs fonctionnent bien.Ensuite,mettre du carburant de station service et une dose d'additif.Pour finir,rouler en faisant tirer le moteur pour le décrasser. J'espère pour toi que ça marchera. Sur ma 964,j'ai résolu le problème de cette façon. Bonne route |
| JM | le 21/01/2007 à 00:18 Ca y est j'ai trouvé c'était vraiment tout bête : une vaporisation de WD 40 sur toutes les broches électriques et sur les départs de cables sur la tête d'allumage sans rien démonter et plus aucun problème !!!Trop top, je vous dit comme elle est contente, une vraie bombe !! |
| fanof911 | le 21/01/2007 à 14:28 HelloCa confirme un prob d'étanchéité, le W40 est hydrophobe. A surveiller dans le temps mais au moins là, tu peux rouler sans prob Fanof |
Sujet archivé.