| Message : | |
|---|---|
| PASSIONSC | le 14/07/2010 à 11:48 J'ai peut-etre loupé un épisode mais que devient le projet pour octobre 2010 et l'avancée des travaux? J'hésite à poser la question après les différents déboires subis.... |
| tataneur | le 14/07/2010 à 12:15 si tu veut la voir viens ici |
| Puggsy | le 14/07/2010 à 13:57 de la news fraiche!!!ici : (clic) A zut c'etait il y a pile un an en meme temps mieux vaut pour eux |
| Calou 51 | le 15/07/2010 à 20:05 Passion Non ! Tu n'as pas loupé un épisode C'est seulement... que notre silencieuse discrétion est proportionnelle à notre forte volonté pour faire aboutir ce Projet...Projet... qui de jour en jour devient réalité ! La 911 RR prend forme sous les mains qualifiées de CHRIS.16 et de son équipe du Garage de Xambes !Alors, me direz-vous..?? Et les News, les Actus, les Travaux ??Bin, la concurrence sur l'Epreuve s'annonçant redoutable , Chris et Moi préférons garder le plus grand secret sur la prépa de la diabolique 911 RR ...... 911 RR que j'ai eu encore l'occasion de voir en me rendant chez Chris.16 durant ce week-end du 14 juillet, toujours à bord de ma fidéle 4L jaune PTT ! si..si Ensemble Nous avons méthodiquement finalisé les dernières optimisations !Certains choix techniques sont cruciaux ! On a pas le droit à l'erreur... et chaque détail a son importance, même celui qui nous parait le plus infime, Ici ! Tenez, par exemple ... durant cette matinée du 14 juillet (alors que certains défilent ), Nous, à 9h00 nous étions dans l'Atelier mécanique, et Chris.16 de ses mains habiles a passé une heure a créer au tour une pièce spéciale qui viendra sur le porte-arbre-à-came qui a été ensuite taraudée pour recevoir cette nouvelle pièce pour parfaire la bonne lubrification de l'ACC !Passionnant, Non Sans parler ensuite du massacre à la meuleuse du support inférieur de la direction,... ou bien encore, du levier de vitesse qui se fait décapiter net durant l'aprés-midi, si si !! C'est bien connu, après le 14 juillet ! On décapite Plus sérieusement, nous avons donné la priorité absolue à la préparation en délaissant un peu les Actus... ... mais juré promis les Amis ! Vous serez tout très prochainement dans une large chronologie, bien avant le départ aux pieds de la Tour Eifel le 14 Octobre ! Dans tout juste 3 mois !Patience En attendant, vous pouvez déjà découvrir un avant-goût d'aventures en téléchargeant les News du Rallye-Raid HEROES LEGEND, où apparait le Team AfriCarrera dans la liste officielle des Engagés, ainsi qu'un clin d'oeil en image à la future 911 RR face à ses concurrents dans Newsletter Juin ! => Que l'aventure commence Va y'avoir du Sport !. Message édité le 15/07/2010 |
| Puggsy | le 15/07/2010 à 20:13 aaaaa ca fait plaisir mon Calou, superbe newsletter au passage et le tracé Argh n'oublie pas les cameras!!! |
| berty | le 15/07/2010 à 20:24 Dixit Calou 51Passion De tout coeur avec la Calou Team !!! En attendant de monter vous voir au pays pour la présentation ... |
| CHRIS16 | |
| gegejubile | le 15/07/2010 à 21:04 Calou etait chez Chris et j'ai rate ça quel dommage ça aurait été un grand plaisir de faire ta connaissance on aurait sans doute parle du désert (j'ai traversé à deux reprises le Sahara dans les années 80) Calou j'espere qu'on se rencontrera une prochaine fois |
| Rana1 | le 15/07/2010 à 21:15 Le 18 vous serez au Maroc, mais en quoi consiste le parcours le 16 et 17?Vous passez par l'Espagne sur un plateau, en roulant..? |
| CHRIS16 | le 16/07/2010 à 08:26 Dixit gegejubileCalou Je voulais t'envoyer un message, mais avec l'orage plus de net. Promis la prochaine fois qu'il descend je t'appelle , mais attention, ce n'est pas que Calou parle beaucoup , mais il faut qu'il bosse aussi, alors tout sujetqi s'éternisera... mettons plus de trois heures , sera cadenassé Je me sens une âme de modo, moi ce matin |
| GENDS | le 16/07/2010 à 08:57 Super la newsletter Content d'avoir des nouvelles de ce fantastique projet. Fasciné par l'entraide doudiste sur le montage de cette auto : après l'arceau cage réalisé par Davide45, voici Chris16 qui met la main à la patte...Tout simplement génial . Bravo les gars, continuez, on est nombreux à vous soutenir, même si ce n'est que moralement. |
| seth02 | |
| jihef | le 16/07/2010 à 09:34 Bein vu Seth02. |
| lolocarrera | le 16/07/2010 à 10:47 une 3L2 avec un 3L6!!! on pourrait avoir d'autres photos car ca donne faim ... miam miam-------- Calou MP |
| Kermit | le 16/07/2010 à 11:42 Dixit seth02 Ou cache culbu de 3.6l sur un 3.2l pour gagner encore du poids?? (c'est compatible? ) |
| CHRIS16 | le 16/07/2010 à 11:42 [q= -------- Calou MP[/q] Dis donc, pas de favoritisme, ceci-dit on va avoir besoin de tes services (le club), pour un tocollant 911.org de 80 cms. |
| PASSIONSC | le 16/07/2010 à 12:08 Ravi d'apprendre tout cela. C'est vrai que je n'avais pas vu les rencards de septembre auxquels je vais essayer de me rendre. Félicitations pour le travail effectué et bonne chance pour la suite. |
| MI911 | le 16/07/2010 à 12:26 Chouette aventure qui fait rêver, je vais suivre ça aussi. |
| seth02 | le 16/07/2010 à 13:39 Dixit KermitDixit seth02 bien sur et de la ventilation aussi vu que les trous des bougies seront ouverts remarque un peu de sable dans l'huile ca nettoie bien les cylindres comme ca |
| Calou 51 | le 16/07/2010 à 15:15 Dixit PASSIONSCRavi d'apprendre tout cela. C'est vrai que je n'avais pas vu les rencards du 26 septembre auxquels je vais essayer de me rendre. Tout juste !Le grand Rendez-Vous sera le dimanche 26 septembre pour un Pré-Départ "officiel" de la 911 RR aux couleurs du Type911.orG !Cette Sortie au Château de Recoude organisée par notre exceptionnel Richbar ... est ouverte à Tous et gratuite !Pour les Doudistes venant de loin ... une belle Sortie le samedi 25 septembre est aussi mise en place, afin de permettre un doux repos nocturne au creux du Vignoble Champenois !!Ce W-E sera un Événement Vous êtes déjà prés de 40 Inscrits... et nous attendons certainement le double ou le triple de Doudistes !! ça va être la Grande Fête de la Type.911 ~~ ~~ ~~ @ Rana !Dixit Rana1Le 18 vous serez au Maroc, mais en quoi consiste le parcours le 16 et 17? Voici rapidement le Programme (aucun plateau, Tout se fait à la force du poignet : Etapes de Liaison comprises)- Le jeudi 14 octobre : Départ de Paris... puis descente vers Montauban - Le vendredi 15 : Vérifications techniques et administratifs à Montauban et parc fermé pour les Autos - Le samedi 16 : Prologue près de Montauban sur un circuit tout terrain (sable, montées, devers...) - Le dimanche 17 : Plein Sud de Montauban à Almeria (ESP)... certainement par Barcelona - Le lundi 18 : Première Etape de 550 Kms au Maroc avec en plat de résistance... le Grand plateau montagneux du Rekkam ! Et on continue comme cela chaque jour durant 15 jours jusqu'à DaKaR !!Mais avec le bloc 3L6 optimisé à 3L8 développant près de 300 CV... ça va être une rigolade Non, bien entendu..! Nous restons avec notre fidèle 3L2 Type.G, et certains éléments "anachroniques" ne sont là que pour apporter un p'tit plus !Gégéjubile Nous aurons bien l'occasion... car j'pense redescendre prochainement chez Chris16 à Xambes !! |
Sujet archivé.