train avant

bonjour a tous .voila j ai fais refaire mais etriers sur ma 3.2, depuis j ai constaté que les pneus avant uses a l exterieur il font comme des ecailles .Est il possible que le train avanr soit dereglé suite au travaux effectué.Ou ceci n a aucun rapport merci
le 16/07/2010 à 07:36
Bonjour

Normalement aucun rapport entre les étriers de frein et le train avant.

le 16/07/2010 à 12:57
meme apres changement des roulements ?.La question est surtout qu avant aucun probleme avec les pneus.La j ai l impression qu elle pince niveau parralelisme ?
le 16/07/2010 à 13:05
ton mecano a touche aux reglages des biellettes de direction correspondant au reglage du pincement. Ça se vois pas ?? Tu vois pas des traces ??
le 16/07/2010 à 13:05
Ton train avant s'ouvre au freinage, peut-être qu'avant la réfection de tes étriers avant, tu ne freinais que sur l'arrière
le 16/07/2010 à 15:49
merci pour vos reponse .Si mon train avant souffre cela provient d un mauvais reglage ou de pieces usées ?Quand je conduit elle est tres saine de comportement.Pas de jeu ou vibration .
le 16/07/2010 à 15:54
N'as tu pas le pneu qui touche le rebord le l'aile dans les appuis ?
le 16/07/2010 à 17:44
je vais regarder.Les dessous doivent etres rapés
le 16/07/2010 à 18:16
Dixit valentinmerci pour vos reponse .Si mon train avant souffre cela provient d un mauvais reglage ou de pieces usées ?Quand je conduit elle est tres saine de comportement.Pas de jeu ou vibration .

Si tu as des pièces usées, c'est des rotules...Lors de la réfection de tes étriers, çà se voit, on aurait du te le signaler.
Si tu as aussi changé tes roulements et qu'ils étaient vraiment HS, çà peut se sentir sur l'usure des pneus, mais pas de manière très prononcé.

Mon avis : prend rdv pour un réglage de train, si le gars est sérieux, il regardera avant l'état de tes rotules.
le 16/07/2010 à 18:39
ok non les rotules non pas de jeu.Je pense que le train avant ferme un peu .Un reglage serait bien venu merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.