| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 16/07/2010 à 13:31 Après une petite vexation dirigée vers ma pomme , je tiens à mettre les pendules à l'heure .Je ne suis pas là pour écraser les autres , par mon très petit savoir . Je ne fais pas de concours avec le plus mieux que moins bien que moi . Quand je sais je dis , quand je ne sais pas en général je ferme ma bouche .(sauf pour blaguer sur le Targa) Si je dis , c'est pour aider , ce n'est pas pour me faire mousser . Si certains crois que je suis un donneur de leçons , ils font plus que fausse route . Si ce sujet doit être cadenassé dans les plus brefs délais , qu'il le soit , je ne me vexerais pas deux fois dans la même journée . |
| ds21 | le 16/07/2010 à 13:37 tant que tu defends le targa, moi je ne dis mot sur toi en plus je ne me permets aucune reflexion sur la personalite des uns et des autres sans une rencontre reel, certains devraient peu etre s en inspiré visiblement courage courage et continue |
| BertoSpid | le 16/07/2010 à 13:39 Charles, tu en a aidé plus d'un, depuis des années...> don't worry... |
| Pierrot71 | le 16/07/2010 à 13:41 Charles, je ne suis pas d'accord avec toi: c'est pas H.S! |
| GENDS | le 16/07/2010 à 13:51 Charles, le "bout en train" préféré du site, ne te vexe pas. Tu as donné un avis précis, posé et de connaisseur ; la contradiction qui t'a été faite n'était pas forcément bien tournée, et n'était pas par le principal intéressé. Laisse courir, tu as dit ce que tu avais à dire, et...Basta Et surtout, continue à donner de BONNES leçons, ton savoir et ton expérience ont déjà servi et serviront encore plus d'un doudiste |
| hugo32 | le 16/07/2010 à 13:52 Te biles pas ! |
| S911 | le 16/07/2010 à 13:58 Laisse rouler Charles...Tu as donnée ton avis (que je partage)... maintenant chacun est libre de suivre tes (bon) conseils ou pas et de faire comme il le souhaite... |
| MAO | le 16/07/2010 à 14:36 hey,salut Charles ne te formalise pas avec ces bétises tes conseils sont toujours très utiles et c'est cela que l'on doit retenir@+ olive |
| Freddo | le 16/07/2010 à 14:39 Je pense que les avis diffères quelques fois (cela fait la richesse d'un tel forum) et que la personnes qui a posé la question doit faire son choix parmis les réponses des internautes. Nous ne sommes pas ecrivains donc le ton et la ponctualité peuvent preter a confusion sur certaines réponses. Ceci dit, avant de rétorquer aussi tot a une réponse, on devrait se poser la question: "Est ce que j'aimerais que quelqu'un me parle de cette maniere en public?" si non, rephrase ta réponse plus courtoisement ou avec une pointe d'humour pour alleger le ton du texte. on est la pour ce faire plaisir, pas pour ce bouffer! |
| Kermit | le 16/07/2010 à 14:42 Le goudron et les plumes à celui qui a vexé notre Ami Charles |
| OAM911 | le 16/07/2010 à 14:42 Pfff..changes rien Charles !!!!...tu es toujours de bon conseil ah si....y'a quand meme un truc que tu peux changer pour t'ameliorer....acheter un coupé en 3.2 !!!!! |
| 911targa83 | le 16/07/2010 à 14:51 Merci à tous à bientôt , je descends au garage faire la vidange de la mazout , heu !!!!!!! quelle huile dans ma mazout ????????????? . |
| macgyver60 | le 16/07/2010 à 15:04 Charles pour ma part je pense que des forums ne peuvent etre intéressant qu'avec des membre comme toi ............ alors ne change rien ............ pour l'huile évite la "lesieur isio4" ce n'est bon que pour les frites |
| gege targa | le 16/07/2010 à 15:11 Ce sujet est a haut risque de dérapage!Je joue la securite !!! Peut-etre y a t'il eu manque de diplomatie, peut-etre aussi un poil de suseptibilite. Charles, tu as eu ton droit de reponse. Que l'entraide et la bonne humeur continue a régner sur le forum. EVIV IDUOD !!!! (Petit clin d'oeil a Frankin ) |
| gege targa | le 16/07/2010 à 15:12 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.