Dégivrage arriére?

Oui je sais c'est pas la saison, mais, question; a quel endroit est connecté le fil au niveau de la lunette arrière? (je le vois pas et comme ça marche pas je voudrais le réparer)
le 16/07/2010 à 19:34
Et ben moi ça m'intéresse aussi car j'ai aussi ce soucis...
le 16/07/2010 à 19:38
de mémoire arrière côté conducteur, et c'est une vraie galère

par contre,à moins d'habiter en Alaska, t'as un peu de temps devant toi
le 16/07/2010 à 21:44

le 16/07/2010 à 22:47
j'aime bien ton interieur Kermit ... c'est quoi le code option ??
le 16/07/2010 à 22:54
C'est un big b*rdel.

De mémoire, le fil entre dans le joint comme on le voit sur la photo de Kermit, mais la connexion est de l'autre côté (horizontalement).

Finalement, t'es sûr d'en avoir l'utilité du dégivrage ?
le 17/07/2010 à 08:46
Bon à fouiner pour trouver car il faut que ça re marche!!!

Remarquez, j'ai découvert que mes contacteurs de portes pour l'éclairage intérieur ne fonctionnaient pas; et pour cause les fils n'étaient pas branchés et même pas passé au niveau des montants de portes. Aprés une petite heure de "rampe" sous le tableau de bord, les plafonniers s'allument quand on ouvre les portes.... c'est chouette de remettre en fonction des choses simples!!!!
le 18/07/2010 à 22:50
Dixit BEGNATBon à fouiner pour trouver car il faut que ça re marche!!!

Remarquez, j'ai découvert que mes contacteurs de portes pour l'éclairage intérieur ne fonctionnaient pas; et pour cause les fils n'étaient pas branchés et même pas passé au niveau des montants de portes. Aprés une petite heure de "rampe" sous le tableau de bord, les plafonniers s'allument quand on ouvre les portes.... c'est chouette de remettre en fonction des choses simples!!!!

ça m'intéresse de savoir par où passe le fil de masse qui part du contacteur de porte passager pour aller au boitier d'allumage de la dite porte car le prédécesseur a tout débranché et je nai plus rien au niveau du contacteur ..un grand merci d'avance
le 23/07/2010 à 22:27
Les fils contacteur de portes sont marron pour info, ils passeent par un passe cable entre la porte et juste au dessus de la gaine chauffage.
le 23/07/2010 à 22:45
OK pour la couleur marron je savais, mais pour atteindre le boitier de lampe ce fameux fil doit passer soit le long du montant de pare-brise, soit dans le seuil de porte et remonter dans le montant vertical. et avant de tout démonter je voudrais savoir...merci pour l'info

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.