| Message : | |
|---|---|
| gegejubile | le 16/07/2010 à 20:15 bonsoir une petite question me taraude il y a quelques années, je possedais une NSU RO 80 avec une boite à 3 vitesses avec un coupleur hydraulique, la commande d'embrayage avec disque et mécanisme fonctionnait avec un mastervac pneumatique commandé par un contacteur sous le pommeau de levier de vitesse cette boite à vitesse est-elle la même que chez poil et qui est à l'origine |
| Targa76 | le 16/07/2010 à 21:49 bonsoir,pour l'aspect exterieur de la boite, tu peux regarder mon blog. il y a effectivement un coupleur hydraulique ainsi qu'un mastervac pour commander l'embrayage. la boite est pour ma part une 4 vitesses avec les mêmes piéces que la 915. la commande d'ambrayage et tel que tu la decris par contre je ne connais pas le fabricant de se systeme. bonne recherche. |
| gegejubile | le 17/07/2010 à 09:14 merci sympat ton blog pour info NSU a monte ce systeme en 1968 Poil la peut etre repris je trouvais que ca marchait plutot bien |
| Targa76 | le 17/07/2010 à 22:57 je te comfirme que ça marche tres bien c'est tres pratique a l'utilisation en balade, en ville, en bouchon... et ça envoi tout aussi bien quand il y a besoin. il suffit que soit bien reglé la commande du mastervac. |
Sujet archivé.