| Message : | |
|---|---|
| Détuning-man | le 17/07/2010 à 16:02 Bonjour, je me suis lancé de le changement de mes 4 amortisseurs. Les arrières, c'est fait mais pour les avants, je n'arrive pas à dévisser le haut de la jambe de force pour enlever la cartouche.On a fabriqué avec Sultan un outil à base d'un écrou de 32 mais la clé ripe... Quelqu'un a ça dans la région Rhône Alpes ? Merci !! |
| ptit louis | le 17/07/2010 à 16:06 Si tu ne trouve pas essaye avec une grosse clef à griffe de plombier = stilson . C'est comme ça que j'ai changer les miens |
| joe | le 17/07/2010 à 21:41 salut je viens de recevoir aussi mes amortos et j'ai commandé la clé d'écrou pour les amortisseurs ( chez fleur passion) ..semaine prochaine ,j'aurai la clé pour attaquer le démontage .. relance moi par Mp si tu n'as pas résolu le problème .. joe |
| milis07 | le 17/07/2010 à 23:26 désolé pas de clefs "miracle" par contre j'ai une trés bonne vieille clefs a griffe que mon grand pére ma transmi il s'en servait du temps ou il etait routiers....fais moi signe au cas ou demain je suis a st quantin falavier si c'est plus proche de chez toi |
| DAB | le 18/07/2010 à 04:58 Un ciseau et un marteau, un bon coup sur un coin de l'écrou dans le sens dévisser, et ça sort sans trop de problème! De toutes façons, tu changes ces écrous! |
| leonard19 | le 18/07/2010 à 06:48 réponse en MP |
| Détuning-man | le 18/07/2010 à 08:50 Merci à tous ! |
| dadou | le 18/07/2010 à 12:30 prend une cle a grife |
| 911targa83 | le 18/07/2010 à 14:35 Je vais encore m'attirer les foudres avec mes remarques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le burin , le marteau ou la clef à griffes ne sont pas des outils , il faut laisser ça aux réparateurs de machines agricoles . Le mieux quand on a pas l'outil , c'est de le fabriquer , comme , les vieux compagnons ![]() je peux prêter cet outil , la condition première , est qu'il me revienne au plus vite , c'est la moindre des choses . . |
| DAB | le 18/07/2010 à 15:11 Dixit 911targa83Je vais encore m'attirer les foudres avec mes remarques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Détuning-man | le 18/07/2010 à 19:18 Ouah, superbe Remarque, la clé à ergot qu'on m'a prêté est faite maison aussi Charles, j'aurais accepté volontiers ton offre, mais il faut que la voiture soit prête pour jeudi matin pour la géométrie complète. Je t'en remercie en tout cas !! Pis... la jambe de force n'est pas encore ouverte |
| Détuning-man | le 19/07/2010 à 12:16 Bon, le sujet est clos, les cartouches sont sorties Mon agent Peugeot m'a prêté sa clé à griffe Reste plus que la géométrie jeudi et ça sera nickel !!!! Merci à tous encore ! |
Sujet archivé.