Help!!!! encore un souci de démarrge

Bonjour les amis
Et oui, je viens encore vers vous pour un problême de démarrage; depuis environ deux semaines je suis obligé de lever le plateau sonde à la main pour que la belle veuille bien démarrer. Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci
le 17/07/2010 à 22:07
Symptôme d'accumulateur de pression d'essence défectueux.
le 18/07/2010 à 00:15
Dixit ibanezjsSymptôme d'accumulateur de pression d'essence défectueux.

Il est neuf
le 18/07/2010 à 00:35
ta pompe a essence tourne t' elle direct avec le contact ?
le 18/07/2010 à 01:07
Dixit land911ta pompe a essence tourne t' elle direct avec le contact ?

Oui
le 18/07/2010 à 08:11
peut ètre un problème du système d' injecteur de dépard à froid !

il y a un mirocontact sur le papillon qui donne la continuité sur le circuit électrique de dépard à froid
si ce micro contact est mal réglé ou hs , enrichissemement de dépard n' est pas opérationnel , et c pour cette raison que le démarrage devient possible en soulevent le plateau sonde

Philippe
Message édité le 18/07/2010
le 18/07/2010 à 11:25
Dixit land911peut ètre un problème du système d' injecteur de dépard à froid !

il y a un mirocontact sur le papillon qui donne la continuité sur le circuit électrique de dépard à froid
si ce micro contact est mal réglé ou hs , enrichissemement de dépard n' est pas opérationnel , et cette pour cette raison que le démarrage devient possible en soulevent le plateau sonde

Ok, je vais voir cela, merci¨Phillippe.

Philippe
le 18/07/2010 à 13:55
Dixit younik
Dixit land911peut ètre un problème du système d' injecteur de dépard à froid !

si ce micro contact est mal réglé ou hs , enrichissemement de dépard n' est pas opérationnel , et cette pour cette raison que le démarrage devient possible en soulevent le plateau sonde

Ok, je vais voir cela, merci¨Phillippe.

Philippe

ok ,tient nous au courant

le 20/07/2010 à 15:49
Je vais pas voir cela de suite car départ en vacance, mais je vous tiens au courant

PS:ne pas archiver
le 25/04/2014 à 17:06
Je fais ressortir ce vieux post, afin de le mettre à jour.
Après ma restauration et même avant la restauration j'avais ces problêmes de démarrage à froid; et je me suis aperçu que mon tiroir d'air additionnel ainsi que mon wur ne sont plus alimentés et que mon relais rouge est bien présent mais ne sert plus à rien, car plus alimenté non plus.
De plus ma pompe est branchée en direct par un fils volant
Je sais ce qu'il me reste à faire, recabler cela à l'origine ;
j'aurai bien aimé savoir, pourquoi cette bidouille?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.