| Message : | |
|---|---|
| thierry33 | le 18/07/2010 à 18:50 salut a tous sous le soleil bon suite a ma sortie dominicale a la plage j ai eu encore une fois mon capot arriere qui s ouvre quand je suis sur des mauvaises routes ou dos d ane sa arrive a d autre ce truc apres on me fait des appel de phares et je crois que c est pour ma belle geule |
| marsouille | le 18/07/2010 à 18:52 il faut que tu règles ta fermeture de capot , j'avais le meme soucis mais moi c'est parce que j'avais mis deux vérins renforcés |
| macmanus | le 18/07/2010 à 19:04 Lol, mais aussi j'ai eu le problème des vérins, maintenant je dois prendre les 2 mains pour fermer le capot ! |
| thierry33 | le 18/07/2010 à 19:41 haa oui j ai aussi les verins neufs |
| UWAGA | le 18/07/2010 à 20:59 j'ai eu ça après un passage chez le doc, j'ai retentu le cable d'environ 5mm et depuis RAS... moi j'avais pas de vérins neufs |
| dadou | le 18/07/2010 à 21:17 DONNE LUI A MANGER |
| 911targa83 | le 19/07/2010 à 08:08 Dixit UWAGAj'ai eu ça après un passage chez le doc, j'ai retentu le cable d'environ 5mm et depuis RAS... moi j'avais pas de vérins neufs Il faut que le câble (corde à piano) soit en tension , par rapport à la position de repos (sans câble branché)de la gâche . Il faut que la demi lune apparaisse au 1/3 dans l"oeil de la gâche , pour que ça fonctionne au poil. Quand tout est bien réglé , il faut tordre la corde à piano au raz du serre câble , ça évite un glissement de la corde à piano dans celui ci , si pas assez serré . . |
| gilllou | le 19/07/2010 à 08:15 Attention lors du réglage de ne pas te retrouver avec un capot bloqué fermé ... c'est déjà arrivé !Dans ce cas, je t'invite à compléter le sujet .... "Qu'est-ce qui vous est déjà arrivé de très con" Cedrick a confectionné un système d'ouverture de secours avec du fil de gaine électrique ... pas con |
Sujet archivé.