| Message : | |
|---|---|
| WallB | le 23/07/2010 à 09:09 Je rentre du boulot tranquille hier soir, j'arrive dans mon bled, avant dernier rond-point, la voiture de devant s'arrête, la conductrice descend de voiture, s'approche et me dit gentiment que j'ai ma plaque d'immat à l'arrière qui frotte par terre...Une fois chez moi le constat est que le rivet droit à sauté et les vibrations du frottement de la plaque au sol ont du faire sauter le bouchon à gauche entre les bumpers sur le pare choc... Génial ! Questions : - à quoi sert ce bouchon sur le pare choc ? - si vous avez le numéro de la pièce pour que je commande ça au plus vite ! Merci d'avance les poilus ! |
| Luc01 | le 23/07/2010 à 09:13 Ce n'est pas le filet pour le crochet de remorquage... |
| GENDS | le 23/07/2010 à 09:13 BonjourCe bouchon est un cache ; dessous il y a le pas de vis pour mettre le crochet de remorquage. |
| 911targa83 | le 23/07/2010 à 09:33 Dixit GENDSBonjour Exactement , vis avec un oeil ovale pour remorquer , ou sortir d'un faux pas Cette vis anneau doit se trouver dans ta trousse à outils .!!!!!!! . |
| CHRIS16 | le 23/07/2010 à 10:22 A ce propos faites très attention avec ces crochets, j'en ai vu plusieurs casser comme du verre lors de traction un peu vigoureuses. |
| dodolf69 | le 23/07/2010 à 10:58 Il me semble meme qu'ils ne sont pas fait pour tracter le véhicule mais comme point d'ancrage pour remorquer le véhicule sur un plateau .Mais je dis peut etre une . . . . |
| DONCA | le 23/07/2010 à 10:59 Dixit dodolf69Il me semble meme qu'ils ne sont pas fait pour tracter le véhicule mais comme point d'ancrage pour remorquer le véhicule sur un plateau . gillouterie |
| CHRIS16 | le 23/07/2010 à 14:35 En fait lorsque je parle de traction un peu vigoureuse, c'est lorsque elles sont au fossé |
| WallB | le 23/07/2010 à 15:01 impec, je le trouve ou ce précieux bout de caoutchouc ? |
| lucky-sc | |
| 1142D | le 23/07/2010 à 15:39 Un conseil : profites-en pour commander d'autres bricoles, car tu vas en avoir pour dix fois plus cher en frais de port qu'en pièce |
| gege targa | le 23/07/2010 à 18:04 Dixit dodolf69Il me semble meme qu'ils ne sont pas fait pour tracter le véhicule mais comme point d'ancrage pour remorquer le véhicule sur un plateau . Pas mieux. |
| gege targa | le 23/07/2010 à 18:11 Dixit WallBJe rentre du boulot tranquille hier soir, j'arrive dans mon bled, avant dernier rond-point, la voiture de devant s'arrête, la conductrice descend de voiture, s'approche et me dit gentiment que j'ai ma plaque d'immat à l'arrière qui frotte par terre... Bon !!!! Ou ta voiture est haute et la conductrice de devant a une voiture TRES basse pour voir ta plaque AR dans son retro. Et la, tu devrais peut-etre faire rabaisser un peu ton auto. Ou elle venait de te doubler ce dont tu ne t'ai pas vante !!!! Ou alors tu t'es laisse doubler car c'etait une belle blonde (ou brune) et tu voulais faire connaissance.De toute facons, une fois de plus grace a nos autos que du bonheur !!! |
| WallB | le 25/07/2010 à 11:54 @gege targa : l'histoire est moins glorieuse, je poireautais à un stop un pas tout à fait à angle droit avec la route que je rejoignais, la rombière (le terme est choisi, la fille à un physique à l'opposé de sa générosité) au volant de sa 206 s'est arrêté probablement prise d'un élan subit de compassion pour ce pauvre malheureux ridicule dans sa 911 blessée après être passé devant lui... |
| WallB | le 25/07/2010 à 12:08 @1142D : j'en profite effectivement pour commander l'indispensable relais DME |
Sujet archivé.