Cache misère ou signature ancien proprio ?

Sallut à tous
Qui à une idée sur l'écusson moto (MV)d'AGUSTA ( photo de ma portière passager) ?
Merci de vos réponse

Message édité le 23/07/2010
le 23/07/2010 à 17:57
MV Agusta est une marque de motos italiennes. Surtout de competitions dans les annees 60/70 elles ont tout gagnees entre autre avec Giacomo Agostini !!
De superbes machines !!!!!!!

L'ancien proprio devait etre fan !!! Preuve qu'il a bon gout !!!!
le 23/07/2010 à 18:08
En tout cas, si tu ne veux plus de cet écusson, fais moi signe....

Un grand amateur de meules...
le 23/07/2010 à 18:19
Avec la photo c'est mieux
[img][/img]

le 23/07/2010 à 18:25
Vu sur ton profil où il semble être placé, je pense que c'est un cache misère...
Et une peinture de portière, une
le 23/07/2010 à 18:25
Dixit gege targaMV Agusta est une marque de motos italiennes. Surtout de competitions dans les annees 60/70 elles ont tout gagnees entre autre avec Giacomo Agostini !!
De superbes machines !!!!!!!

L'ancien proprio devait etre fan !!! Preuve qu'il a bon gout !!!!

Si je peux me permettre oh grand gégé .

MV est une marque , Agusta est un modèle de cette marque , qui c'est décliné en trois et quatre cylindres .
PfFffFfffff faut tout leur dire à ces petits jeunes .

.
le 23/07/2010 à 18:30
Désolé ça ferai une marque
Je ne cherche pas en m'en débarasser mais je viens juste d'acheter mon bébé et aimerai savoir ses antécédendes familiaux ( historique ) si c'est possible
le 23/07/2010 à 18:31
Une certitude, aucun point commun entre Poil et MV, donc aucune raison d'avoir cette écusson sur ton auto, et encore moins au milieu de la portière.
le 23/07/2010 à 18:45
Dixit 911targa83

Si je peux me permettre oh grand gégé .

MV est une marque , Agusta est un modèle de cette marque , qui c'est décliné en trois et quatre cylindres .
PfFffFfffff faut tout leur dire à ces petits jeunes .

.

si je peut me permettre à mon tour, très cher Charles, il me semble que mv agusta correspond à "Meccanica Verghera Agusta".
Verghera étant une ville de lombardi où le comte Agusta construsait des avions pendant la 1er guerre.
C'est son fils qui transforma ,après guerre, l usine d' avion en usine pour motocyclette légère .
Donc il me semble que la marque est bien MVAgusta...
Pfuuuu ces vieux et leurs alzeimeurs
le 23/07/2010 à 19:04
Pardon oh grand gégé , je ne le ferais plus

Merci oh tataneur , ce site est bourré de compétence en toutes matière

.
le 23/07/2010 à 19:54
Dixit 911targa83Pardon oh grand gégé , je ne le ferais plus

.

Et TOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais !!!!!

Merci Fred !!!
le 23/07/2010 à 20:04
Dixit 911targa83Pardon oh grand gégé , je ne le ferais plus

.

de rien très chère Charles, d'ailleurs je suis sur que tu as fait exprès de glisser cette erreur afin de valoriser un pauvre doudiste et ses faibles connaissance dans le domaine de la moto
le 24/07/2010 à 00:15
Hélas, Charles!
The Super Tataneur a parfaitement raison!!

Monsieur le Comte faisait dans l'avion léger au début puis il est passé à de redoutables hélicos, chers, très chers et avec de splendides marges.

D'où les démentes motos de course, que seuls les japonais ont su mettre à terrre; et encore en y mettant beaucoup de temps et encore plus d'argent.
le 24/07/2010 à 10:50
On va bientôt pouvoir faire une thèse de tous ça !
Si vos connaissances sont sans recherche, je vous félicite pour votre savoir.
Merci de vos réponses.
A+ El Nico
le 24/07/2010 à 12:41
Paraitrait que MVAgusta auraient eu l'intention de construire des portières de voitures. Ils auraient abandonné l'idée dès le premier prototype.

Voilà. Ta voiture vient de prendre une fameuse plus value grâce à mon histoire. Pense à moi le jour où tu la revends
le 25/07/2010 à 20:19
Dixit El NicoOn va bientôt pouvoir faire une thèse de tous ça !
Si vos connaissances sont sans recherche, je vous félicite pour votre savoir.
Merci de vos réponses.
A+ El Nico

Il faut bien que ca serve a quelque chose d'avoir l'age qui a permi d'aller voir courir les Agostini, Hailwood, Reed, Finley et autres Jim Redman !!!!
le 25/07/2010 à 22:52
Read, mon GG, Phil Read !
le 25/07/2010 à 23:22
Dixit gege targa

Il faut bien que ca serve a quelque chose d'avoir l'age qui a permi d'aller voir courir les Agostini, Hailwood, Reed, Finley et autres Jim Redman !!!!

j'aurais payé pour ça...et barry sheene
le 26/07/2010 à 00:31
Dixit tataneur
Dixit gege targa

j'aurais payé pour ça...et barry sheene

Ah !!! Barry !!!!!!!!!!!!!!! Le plus beau numero 7 a tout jamais !!!!

Avec un S Majuscule Sheene, s'il vous plait
le 26/07/2010 à 00:53
Barry, je suis allé le voir a Goodwood il y a quelques années. Il inspirait le respect le Monsieur.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.