| Message : | |
|---|---|
| zourit | le 23/07/2010 à 18:50 Bonsoir a tous. Content de vous retrouver cela signifie que "Titine" roule de nouveau avec le changement de moteur effectué debut du mois de juillet. Quels plaisirs retrouvés!!!!Sinon un petit blème (que j'avais deja avec l'autre moulin) une remontée d'huile a l'intérieur de l'allumeur et qui ressort par un petit trou juste sous le corps de l'allumeur (partie "enflée") pas dans la partie fine qui descend dans le bloc moteur, le joint est neuf. Est ce qu'il y a encore un joint a l'intérieur pour éviter celà ? En effet j'étais obligé de remettre mon ancien allumeur en place lors du changement moteur. J'espère avoir été clair... |
| 930-69 | le 23/07/2010 à 19:31 salutpas de joint a ce niveau a ma connaissance peut etre as tu du jeu dans les bagues et l'axe en radial et en axial |
| 911targa83 | le 24/07/2010 à 13:37 Entre les deux paliers de l'allumer il y a un tube en feutre , mis en place par déformation , as tu ce feutre sur ton allumeur ?????.Ce feutre retient l'huile en excès , et permet de maintenir les bagues toujours grasses. . |
Sujet archivé.