clignotant arriere s'encrasse

Bonjour à tous.
En panne de clignotant arriere gauche, je veux changer l'ampoule mais elle est coincée. je casse le culot, le sors à la pince et je comprends que blocage provient de la saleté accumulée(petits graviers...). D'ailleurs beaucoup de saletés à l'intérieur du boitier. Pas étonnant car plusieurs orifices permettent de communiquer avec le passage de roue, dont un latéral qui doit avoir 3 cm de diamètre .
j'ai vu chez ROSE qu'il existait des caoutchoucs évacuateur d'eau est-ce pour boucher les fameux orifices ?
jai besoin de vos lumières ! merci d'avance.
le 23/07/2010 à 23:20
Hello,
ICI: (clic)
c'est la même pour les phares avant!!
(clic)
va voir le blog de 1142D Il a refait ses feux ar ...je pense qu'il doit y a voir des photos de la tétine ou goulotte en position ...De toutes façons c'est simple ...Tu positionne la goulotte partie ronde vers le haut partie pointue vers le bas et une fois que ton bloc de feu est en place...Tu tire la goulotte par en dessous jusqu'à ce qu'elle soit emboitée dans le bloc de feu par sa gorge...

A+ lUC
Message édité le 23/07/2010
le 23/07/2010 à 23:28
j'ai un souci aussi avec mes clignotants

ils marchent une fois sur deux
le 24/07/2010 à 22:26
Dixit lucky-scHello,
ICI: (clic)
c'est la même pour les phares avant!!
(clic)
va voir le blog de 1142D Il a refait ses feux ar ...je pense qu'il doit y a voir des photos de la tétine ou goulotte en position ...De toutes façons c'est simple ...Tu positionne la goulotte partie ronde vers le haut partie pointue vers le bas et une fois que ton bloc de feu est en place...Tu tire la goulotte par en dessous jusqu'à ce qu'elle soit emboitée dans le bloc de feu par sa gorge...

A+ lUC
Message édité le 23/07/2010
merci, je vais comparer mes feux avec ceux de 1142D
le 24/07/2010 à 22:27
Dixit milis07j'ai un souci aussi avec mes clignotants

ils marchent une fois sur deux

ouaf..ouaf !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.