| Message : | |
|---|---|
| Biznogoudh | le 24/07/2010 à 14:46 Bonjour à tous,Je suis assez nouveau sur le forum, mais je vous lis avec beaucoup d'intérêt. Alors ça y est, je viens de me lancer: je viens d'acheter ma première 911. Il s'agit d'une 3,2 L cabriolet de mai 1989 (parmi les dernières du modèle si je ne me trompe). 256 000 km, carnet d'entretien, tout comme il faut. Seul regret: elle est en look 964. Je pense déjà à la repasser dans sa carrosserie d'origine, notamment les pars-choc à soufflets. Voilà, photos à venir, le temps d'en faire et de les poster. Pour l'instant, je vais faire un tours avec. A très bientôt, Biz. |
| luky luke | le 24/07/2010 à 14:49 bravo et felicitations n'oublie pas de completer ton profil et puis les photos les premiers tours de roues sont souvent les plus sensas |
| thierry33 | le 24/07/2010 à 15:10 genial encore une part contre j ai eu peur 964 ouf tu assure comme une bete de la repasser avec des soufflet vite vite photos |
| macgyver60 | le 24/07/2010 à 15:20 +1 (ouf tu assure comme une bête de la repasser avec des soufflet) moi toute celle qui ont été relooké ne m'inspire pas confiance . Mais ce ne sont que des aprioris . Si tu la repasse en origine tu lui redonnes de la valeur , ceci a mes yeux , mais je reste novice dans ce domaine |
| Biznogoudh | le 24/07/2010 à 15:49 Merci de votre accueil !!Je pense effectivement la repasser en orgiene, mais peut-être pas immédiatement. Finances obligent ! Moi aussi un peu inquiet, mais à priori elle n'a pas été accidentée, j'ai essayé de vérifier avec mes faibles connaissances. Un ou deux petits soucis cependant: les rétro électriques ne fonctionnent pas (pas très gênant non plus), mais un peu plus embêtant: le comodo feux de croisement, feux de routes. Ca reste toujours en feux de route. En fait, il faut que je le maintienne un peu tiré (le comodo) pour rester en feux de croisements. Quelqu'un aurait une idée ? Bon, je vais completernmon profile. |
| Pierrot72 | le 24/07/2010 à 16:23 Dixit BiznogoudhMerci de votre accueil !! Ca sent le commodo en fin de vie.... A changer au plus vite par un neuf car ça finit au bout d'un moment par crâmer (déjà vécu....) |
| berty | le 24/07/2010 à 16:40 Bienvenue chez les Doudingues , Iznogood !!! J'ai un Pote qui a un cab SC avec un kit 964 ...C'est pas vilain !!! Le retour à la normale risque de couter un max !!! Bonne route , et surtout , fais toi Plaisir !!! |
| Biznogoudh | le 24/07/2010 à 17:32 Pour le commodo, ça se démonte/change facilement ? Car ça m'ennuierai de devoir le tenir tout le temps si je roule de nuit. Et question: comment fait-on pour insérer une photo ? j'ai fait une recherche sur le forum, mais rien trouvé Faut-il les charger ailleurs ? ou les mettre sur son blog et ensuite les afficher dans le post ? Si c'est cette dernière option, comment faire pour les redimensionner (mes quelques photos font plus de 1600x1200) ? Merci à tous, Biz. |
| flash | le 24/07/2010 à 20:37 salut Bertrand,bienvenue parmi nous. moi, j'ai des oreilles de 964. perso, je trouves que ça lui va bien, alors..... |
| SebastienH | le 24/07/2010 à 20:50 Salut et bienvenu As-tu un aileron qui se lève tout seul ou manuel (ou fixe) ? Ça c'est "rigolo" |
| Biznogoudh | le 24/07/2010 à 23:09 Bonsoir,Alors, pour le côté 964 j'ai les,pars-chocs et les oreilles. Pas d'aileron, ni automatique, ni manuel. Par contre, jensuis comme toi Flash, j'aime bien les oreilles 964, je les garderai probablement si je fzis le changement Dixit bertyBienvenue chez les Doudingues , Iznogood !!! Bien vu Berty Pour le commodo, j'ai vu que l'ancien proprio avais mis une cale en carton pour maintenir en feux de croisements. Bon, je sens que je vais faire de beaux rêves !! |
| 911cab84 | le 25/07/2010 à 00:50 Dans les petites annonces, il y a un membre qui vend les pare chocs avant et après...Bonne chasse et surtout bravo pour ton cab!!! |
| GENDS | le 25/07/2010 à 09:51 Dixit BiznogoudhPour le commodo, ça se démonte/change facilement ? Car ça m'ennuierai de devoir le tenir tout le temps si je roule de nuit. Bonjour et bienvenue Pour insérer des photos, il faut les charger ailleurs. Ensuite, quand tu écris un message, tu cliques sur l'arbre en bas à gauche de la fenêtre. Je te suggère vivement d'aller voir les explications plus clairs en cliquant sur "aide" tout en bas de cette fenêtre. Pour redimensionner tes photos, télécharges "image resizer". Il est dispo dans la rubrique "documentation (en haut à gauche) puis "téléchargement". |
| piairalex | le 25/07/2010 à 10:38 Wouhooo félicitation et bienvenue !!! |
| ggfone | le 25/07/2010 à 11:05 Bienvenue,pour le commodo tu le demonte, tu ecarte la languette en cuivre qui est vers le conducteur de façon à ce qu'elle ne touche plus la seconde languette tu as un guide sur les articles techniques pour démonter . Si ce n'est pas possible tu es bon pour un nouveau commodo. |
| FF SC Targa | le 25/07/2010 à 11:21 Bravo pour cet achat ! Tu as raison, il est primordial de soigner la mécanique avant la carosserie. Bon courage pour le comodo ! Pour les rétros, je ne vois pas bien sur les photos, mais n'est-elle pas équipée de rétros cup qui n'auraient pas été rebranchés ? (les fils d'origine ont peut-être été coupés ?) |
| Olivier76 | le 25/07/2010 à 11:57 Bienvenue dans ce monde fantastique, le début du bonheur Pour le commodo, + 1 avec les copains + installation de relais pour éviter que l'intensité passe par le commodo |
| franck3.2cab | le 25/07/2010 à 12:05 |
| piairalex | le 25/07/2010 à 13:09 Dixit BiznogoudhBonsoir, Juste par curiosité, qu'est ce qui t'as poussé à prendre une 3.2 looké 964 si tu avais dans l'idée de la remettre en config d'origine ? J'imagine qu'il doit y avoir une excellente raison car sinon le plus simple aurait été de prendre directement une 3.2 looké 3.2 Pour le retour à l'origine, farfouille sans relâche les PA et autres garages faisant des prépas, il y a bien à moment ou ton bonheur pointera le bout de son nez |
| Biznogoudh | le 25/07/2010 à 16:42 Hello !!Pour la 3.2 relookée 964, c'est parce-que ça semblait être une offre correcte. Cependant, j'ai un nouveau souci: le compteur kilométrique ne s'incrémente plus, le permanent comme le temporaire. Je pense que ça viens de se faire car sur le CT du 17/07, il indiquait 256417, sur celui de la contre-visite d'hier: 256482 et là, est est bloqué sur 256485, et le temporaire à 0 (remis à 0 par le proprio au moment de la vente). Le proprio est venu directement du CT, je pense que ça a lâché pendant ce trajet (3 km de Bourg la Reine au Paris 15, ça fait peu...). Une idée sur ce qui a pu se passer et de ce que je peux faire ? Bon, je viens de faire qques photos en VGA (< 1600x1200), mais c'était dans mon parking, c'est un peu sombre. SInon, pour resizer...c'est un outil PC |
Sujet archivé.