Qui a connu cette 911, dans le 57

On ne sait jamais, ca peut mettre utile, sinon plus de précision par MP.

le 24/07/2010 à 18:36
j'ai oublié dans la précipitation de vous dire , bonjour , et merci

Mille excuses
le 25/07/2010 à 21:38
la moselle dort??

le 25/07/2010 à 21:48
Je ne l'ai jamais vue, en vente ou exactement?
le 26/07/2010 à 12:24
Bonjour

comme j'ai précisé , elle n'est plus comme sur la photo , elle est beaucoup mieux , ou moins pire

elle appartient à un gars du 62, qui la vends , mais j'aurai voulu savoir si elle n'avait pas été accidenté et divers autres chose . j'ai du mal a avoir ces infos par le vendeur , et la position du capot avant et des portières m'inquiète un peu, les triangles avant pas trés vieux ou alors bien refaits sinon mis à part cela , elle correspond à ce que je cherche

pas de fuites moteur , pas de rouille . Fonctionne bien

C'est une SC de 82 , avec des numéros chassis , moteur , et Bv cohérents
le 26/07/2010 à 17:36
Si elle est vendue par un gars du 62 tu peux y aller les yeux fermés, il n'y a que des mecs bien dans le 62
le 26/07/2010 à 17:44
Salut
tout le monde sait qu'avec une SC tu ne prend aucun risque belle indestructible! rageuse! fiable! etc..etc....
(non pas sur la tête )
le 26/07/2010 à 17:49
Dixit Pascal 2N1Si elle est vendue par un gars du 62 tu peux y aller les yeux fermés, il n'y a que des mecs bien dans le 62

oh , le chauvin !!!
mais c'est vrai un peu
le 27/07/2010 à 22:14
Vous en pensez quoi de ce diagnostic pour une sc de 82

Points positifs : pas de rouille sur la carrosserie

un moteur parfaitement étanche

une boite de vitesse correcte

une robe et un look conforme à l'originelle

Points négatifs : la plaque réflechissante arrière ( inscription Porsche ) une félure

Couvercles feux arrières gauches félé

Clim démonté

siège passager décousu

Absence de sonde température habitacle en lieu et place de l'antenne radio , un doute sur le bon fonctionnement

du chauffage et sur la manière dont il fonctionne dans cet état

Des triangles de suspension avant récents , changés à une époque pourquoi ?

un contrôle technique avec un jeu présent au niveau rotule ( je pense de direction )

un kilomêtrage , normal à mon avis , mais déjà proche des 200 000 km

des traces d'étanchéité refaites au niveau joint de parebrise

un positionnement des ouvertures capots et portières pas du tout en accord avec la caisse proprement dite

peu ou pas d'historique d'entretien : il n'y a que quelques factures primaires

Et puis des bricoles le bouton de réglage rétro ( pour moi rétro passager HS), et quelques babioles absentes dans l'intérieur , au demeurant trés correct .

Il est dommage de rencontrer une aussi belle voiture , avec toutes les incertitudes qu'elle procure , lorsqu'on la regarde de plus prés . Une voiture de cet âge aurait déjà du connaitre , un changement d'embrayage , un changement de l'échappement, une intervention sur les injecteurs , une intervention sur le régulateur d'alternateur , rien de tout cela apparait. Si une chose , le démarreur a été changé selon moi .
le 27/07/2010 à 22:39
attends de trouver une belle 3,2 l comme avant Philippe
le 27/07/2010 à 22:53
bonjour luc

je sais , mais , je cherche et je ne trouve pas ou trop cher . La 3.2 je la connais, la SC est un peu plus simple , électroniquement parlant avec Le Kjet. Rassures toi elle plus comme sur la photo du début, elle toute noir avec des fuchs en 16. l'état que tu vois c'est l'état lorqu'elle était dans le 57 , vendu tel quelle. Pas terible à mon gôut. En plus elle marche bien cette voiture : il ya eu des choses de faites intéressantes , comme tendeurs hydrolique, pop off valve . Ce qui m'embête le plus c'est l'alignement des ouvertures capots surtout , les portes je devine ce que ca oeut être : un léger affaissement de la porte conducteur . je crains une voiture accidentée , mais j'ai rien vu de probant , par contre le gars ne veut pas la faire voir à un carrossier passionné que je connais. Méfiance donc

On verra bien s'il répond à ma proposition
le 27/07/2010 à 23:00
Run Forest,Run
le 27/07/2010 à 23:02
oui mefiance.
le 27/07/2010 à 23:14
j'ai promis de me positionner en fin de semaine , mais je pense décliner , sauf si le carrossier la voit et me fait un diag , c'est pas gagné , et ce sera tant pis pour lui et peut être tant mieux pour moi.

je vais devoir prochainement me séparer de cette magnifique de ma blanche , ca commence à faire désordre , elle n'existe plus maintenant, et si je mettais la version calcinée.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.