Un clin d'oeil à un hote délicieux

Hello les amis. Petit h.s mais bon ^^

A tout ceux qui apprécient les bons repas, les chambres d'hôtes agréables et les routes de campagnes à arsouiller, je voulais vous faire partager un bon plans voiture anciennes que nous avons dégottés au volant de la SC.

Situé à la limite du Périgord et du Limousin Volants et Fourchettes c'est avant tout la passion de la voiture ancienne (avec une tendance sportive) toutes marques confondues et un hôte qui en sait long sur l'automobile, son histoire et ses pilotes.

Je vais tâcher de ne pas faire trop long,

L'accueil se passe au travers d'un délicieux apéritif composé d'alcools et boissons maison, le repas, à l'extérieur, est cuisiné au feu de bois dans un ancien four à pain familial modifié en cheminée.
Le menu est typiquement régional, généralement composé de magrets de canard ou autre gibiers et merveilleusement bien cuisinés, le tout délicieusement accompagnés de vins locaux.

Les récits et anecdotes sur les voitures fusent et on ne se lasse pas de la narration de notre hôte qui nous fait vibrer de mille et une anecdotes tout au long de la soirée (nuit ? ).

Après le diner il vous fera visiter ses belles anciennes entreposées dans un grand garage clos lui servant aussi d'atelier, tenant compagnie à votre 911.

Il fera vrombir le moteur de sa superbe TR4 magnifiquement entretenue, voir éventuellement se pencher sur la mécanique de votre belle si vous rencontrez un petit soucis.

Enfin avant d'aller vous coucher vous pourrez parcourir quelque magasines de son immense collection avec probablement les essais qui concernent précisément votre modèle de type G.

Suivant votre petit réveil dans une chambre de standing, un plongeon matinal dans la piscine fraiche avec sa vue magnifique sur la vallée de la Vézère précèdera un petit déjeuner copieux.

Enfin, votre hôte vous donnera un petit road book pour la journée vous indiquant les belles ballades appropriées à votre Porsche

Voila je tenais à vous faire partager ces délicieux instants qui nous ont particulièrement séduits.

Bonne route à vous et saluez bien de notre part cet hôte de choix si vous le rencontrez

Message édité le 26/07/2010
Message édité le 26/07/2010
le 26/07/2010 à 12:25
C'est même pas à 10 km de chez moi !!!
Oui c'est une très bonne adresse ...je confirme....
Enfin t'aurais pu le dire avant que tu venais dans le coin je t'aurais aussi invité à prendre l'apéro ....
Et moi aussi je t'aurais fais visiter mon garage...qui se compose d'une 911 actuellement en cours de récupération de ses organes
luc
le 26/07/2010 à 13:36
le lien ne marche pas , en mp svp, merci pour l'info
le 26/07/2010 à 14:26
Lien édité et corrigé
Je double par mp
le 26/07/2010 à 14:49
Magnifique !!!

Son site est trés sympa !!!

Vive la Passion ...et les Passionnés

Merci pour le partage , Piairalex !!!
le 26/07/2010 à 15:17
bonne adresse effectivement , j ' ai faim maintenant , c ' est malin
le 26/07/2010 à 15:40
ça a l'air sympas,mais une tite photos de ses bolides et de 'l'écurie' aurait pu être pas mal.
le 26/07/2010 à 15:44
Dixit Joss94ça a l'air sympas,mais une tite photos de ses bolides et de 'l'écurie' aurait pu être pas mal.

Elle y est
effectivement, c'est très tentant de faire un (gros) détour
le 26/07/2010 à 15:51
Dixit 6TALF
Dixit Joss94ça a l'air sympas,mais une tite photos de ses bolides et de 'l'écurie' aurait pu être pas mal.

Elle y est
effectivement, c'est très tentant de faire un (gros) détour

Merci de la rectification j'avais pas vu
le 26/07/2010 à 18:32
Merci pour l'info, mais ceux que ça intéresse demanderont des renseignements par MP ...
le 26/07/2010 à 18:32
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.