Bonne Année Katiouchka

J'ai entendu ce matin a la radio que c'etait le Nouvel An russe alors meme si on ne s'est jamais rencontre, je te souhaite une Bonne Annee.
le 16/01/2007 à 09:41
ah ces Russes, ils ne font rien comme tout le monde. Tout ça pour ne pas fêter le nouvel an comme l'occident capitaliste
le 16/01/2007 à 10:37
Ben non, au contraire, pas bete, comme ca, ils fetent le nouvel an avec nous et puis ils fetent le leur aussi. Et 2 fetes le meme mois.
le 16/01/2007 à 10:39
On a pas de chinois sur le site ?

Pour un troisième réveillon !!!
le 16/01/2007 à 10:40
Dixit JohanTarga31ah ces Russes, ils ne font rien comme tout le monde. Tout ça pour ne pas fêter le nouvel an comme l'occident capitaliste

Bon bon Johan !!! Il faut te reveiller !! Il y a belle lurette que la russie est passée dans le camp du capitalisme sauvage !!!

C'est comme l'Afrique occidentale Française !!! Il y a longtemps que ça n'existe plus !!!
Les livres de Géo de ton enfance sont a mettre a la Poubelle !!!
le 16/01/2007 à 15:38
Dans tout les cas, et en etant originaire de la bas..., j'ai fêté ca ce midi....P***** qu'est ce qui fait chaud dans mon bureau, je crois que l'essence avait un taux d'octane trop élevé et que mon niveau de liquide de refroidissement est au plus bas Un café vite!!!!
C'est la fête, profil bas cette après midi
Et хорошая Анна бриллиант!!!!!
le 16/01/2007 à 16:54
Bonne année à tous, et pas seulement aux poupées russes et autres pipelettes
Message édité le 16/01/2007
le 16/01/2007 à 17:06

NA SDAROVIE Sloop et tous les autres ! en levant mon verre de vodka les joues roses sous ma chapka ai très chaud aussi ! la "poupée russe" ( si c'est moi MC suis flatée) est si ravie d'être avec vous depuis seulement deux mois !

j'ai fêté le noel Russe avec 19 doudistes lors de ma sortie dans paris la nuit le 7 janvier dernier et le nouvel an russe samedi 13 janvier avec 12 copains pour lesquels j'ai cuisiné toute la journée !
menu "bortch et pirojkis, saumon fumé, blinis, oeufs de saumon, harengs, malossols,caviar d'aubergine...vatrouchka" et tout le diner à la vodka !
un de mes copains ( voisin) a rampé jusqu'à chez lui n'a pas réussi à mettre la clef dans la serrure et n'a pu prende son avion le lendemain !

promis un jour j'organises une sortie + diner russe !

kiss à ceux qui m'ont si bien accueillie "à la russe"
le 16/01/2007 à 17:08
hips ... que la fête continue !!!

le 16/01/2007 à 17:10
mais pour la sortie on y va en 911 et on revient en car !
le 16/01/2007 à 17:34
Doux Jesus,

ca promet une soiree avec diner russe. Vous etes certain de manger aussi ou bien c'est juste vodka vodka vodka.
le 16/01/2007 à 17:34
Dixit katiouchkamais pour la sortie on y va en 911 et on revient en car !

Boire ou conduire... ah, c'était tellement facile de choisir quand j'avais pas de voiture....
le 16/01/2007 à 17:39
Dixit ToulousainOn a pas de chinois sur le site ?

Pour un troisième réveillon !!!

Si
et je ne m'en prive pas
le 16/01/2007 à 22:06
et c'est quoi le menu du nouvel an chinois ? c'est quand ?
le 16/01/2007 à 22:33
Moi, je prefère le nouvel an ch'tit !! (il dure un an !!!)
J'avais un pote a l'armée (un ch'tit) bin, il arrosait (et bien, je vous pris de le croire) le nouvel an du 1er janvier au 31 decembre !!!

Il est des no-otreuuuu !
Il a bu son verre commeuuu les o-autreuuuuu !! Hips !!

J'to recono ti !! Hips ! beurk .... To d'min coin !!! hips !!
le 16/01/2007 à 22:41
Dixit katiouchka
NA SDAROVIE Sloop et tous les autres ! en levant mon verre de vodka les joues roses sous ma chapka ai très chaud aussi ! la "poupée russe" ( si c'est moi MC suis flatée) est si ravie d'être avec vous depuis seulement deux mois !

j'ai fêté le noel Russe avec 19 doudistes lors de ma sortie dans paris la nuit le 7 janvier dernier et le nouvel an russe samedi 13 janvier avec 12 copains pour lesquels j'ai cuisiné toute la journée !

menu "bortch et pirojkis, saumon fumé, blinis, oeufs de saumon, harengs, malossols,caviar d'aubergine...vatrouchka" et tout le diner à la vodka !
un de mes copains ( voisin) a rampé jusqu'à chez lui n'a pas réussi à mettre la clef dans la serrure et n'a pu prende son avion le lendemain !

promis un jour j'organises une sortie + diner russe !

kiss à ceux qui m'ont si bien accueillie "à la russe"

Moi je suis partant et le nouvel an Italien c'est quand dit ? Sur que je trouve un chauffeur de charme pour rentrer (aurons sans doute compris ceux qui étaient présent à la sortie sur Paris )
le 18/01/2007 à 15:32
mais je vois que Titou a flashé pour la sublimissime Ketty ma copilote de la sortie du Noel Russe ! un homme de gout !...mais rassure toi elle a adoré cette sortie et m'a demandé à revenir pour une prochaine donc à toi d'organiser !
le 18/01/2007 à 17:06
Prévenez moi, prévenez moi !!!!
Je l'emmènerai faire un tour en italienne la belle italienne !!!

Tiens ça peut être une contrepétrie ça !
le 18/01/2007 à 17:14
Dixit cab76Prévenez moi, prévenez moi !!!!

Tiens ça peut être une contrepétrie ça !

Euhh suis pas sur... à moins que tu ne lui ai laissé le choix dans la date pour ta petite ballade...
Euhh la sortie ? :je sors:
le 18/01/2007 à 17:59
Dixit cab76Prévenez moi, prévenez moi !!!!

Non mais dis donc, toi ! Va falloir que tu assumes le fait d'être passé à l'ennemi ! Tu ne crois quand même pas que tu vas pouvoir profiter de tous les avantages réservés aux grenouilles !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.