| Message : | |
|---|---|
| Dan911 | le 27/07/2010 à 15:09 Bonjour amis Porschistes !Ma SC me fait des bruits de cognement sourd, à l'arrière du conducteur, sur la droite du siège. Il s'avère que c'est le silent bloc de l'amortisseur. Et donc verdict: changement des amortos. Devis vite fait: j'ai 2 qui sont entre 700 et 1500 €!!!! Du coup, un passage par la Rose et j'ai trouvé mes Boge d'origine pour bien moins cher. (voire des Bilstein, mais j'hésite à sortir de l'original.. Reste à trouver ou les monter.... Des idées ? Si quelqu'un connait un garagiste sympa qui voudra le faire pour 1h ou 2 de MO je suis preneur. Sinon, un Midas ou un Speedy qui accepterait de le faire ? Par MP je suis preneur de vos conseils et bonnes adresses! Merci! /Dany |
| Luc01 | le 27/07/2010 à 15:21 Un Midas ou un Speedy A l'aise, surtout pour l'avant |
| GENDS | le 27/07/2010 à 15:24 Evite Mid ou Spid .J'vais peut être dire une connerie, mais un silent bloc c'est pas un amorto. Ne faut il pas seulement resserrer ton amorto fautif ou changer juste le silent bloc ? Vu le tarif demandé "à la vite fait", va voir un autre garagiste pour avoir un autre avis et un autre devis. Pas d'adresse à te fournir dans ton coin, mais tu ne devrais pas tarder à en avoir. |
Sujet archivé.