exentrique sur jambe elastique ar

salut a tous
ben oui j'ai changer mes amortisseurs et la caisse et bien plus haute.
je suis allez voir sur la documentation et j'ai vérifié que mes excentrique ne sois pas au taqué.
par contre impossible de les faire pivoter ni dans un sens ni dans l'autre,aurais je omis de débloquer quelque chose ps: j'ai tout bien fait pour prendre les mesures de la caisse roulage plus de 300 KM et réservoir plein et a l'ar il faut que je la baisse de 1,5 cm.
je vous remercie d'avance
le 28/07/2010 à 08:42
as tu bien dessere tous les ecrous au niveau de lien elastique?

Faut tout noyer de biè.. non de degripant et peut être tapoter a la masse et a la barre a mines

Paroles aux experts now
le 28/07/2010 à 08:47
Du dégrippant et de la patience te seront utile pour cette tâche .

.
le 28/07/2010 à 14:12
le dégrippant a coulé à flot
par contre faut il débloquer les 2 écrous sur la partie ou il y'a le disque de frein
le 29/07/2010 à 08:06
bon ben apres avoir passer des litres de degripant,finalement j'y suis arrivé,mais je n'ai pas gagné grand chose,environ 1 cm,il a falut que je me fabrique une clé special,pour pouvoir passer entre l'ecxentrique et la caisse,la cle est grosso modo du 35 et il faut qu'elle fasse 5 mn d'epaisseur
pour savoir si votre ecxentrique et au taqué,sur ma sc en tous les cas j'ai mesuré le bord de l'ecrou B et le bord de la piece (voir l'article de jpc) et donc j'ai une valeur de 1 cm,la sur ma sc je suis a fond en descente de la caisse donc je vois arriver le decrantage doucement disons cette hiver bon courage pour ceux qui veulent essayer.
le 29/07/2010 à 21:20
on suit ça de pres
le 29/07/2010 à 22:59
Je doit y passer ce week end..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.