3.2 l us decatalysée

Salut ! j ai viré le catalyseur et la sonde "lambda" , l'échappement est tout inox depuis les culasses et je suis passé en filtre à air direct sans boîtier.
le règlage moteur a été revu pour que le remplissage soit optimum. mais je n ai aucune idée de la puissance . . . par contre lorsque je roule avec d autres modèles identiques je trouve que ma voiture est plus vive . . . avez vous des infos
merci
le 29/07/2010 à 19:25
On ne peut recuperer en totalité la puissance d'un modele us catalysée , en temps normal , car il y a des differences mecaniques.(le ratio de compression je crois)

Ou bien il faut ouvrir le bloc.

le 29/07/2010 à 19:26
peut etre plus vive, car tu n'as pas tout a fait les memes rapport de boite qu'un modele non us, non catalysé.

Avec les modif que tu as faites en plus de ta boite cela doit joué

Mais je dis peut etre une connerie
le 30/07/2010 à 05:18
Dixit targa25 Salut ! j ai viré le catalyseur et la sonde "lambda" , l'échappement est tout inox depuis les culasses et je suis passé en filtre à air direct sans boîtier.
le règlage moteur a été revu pour que le remplissage soit optimum. mais je n ai aucune idée de la puissance . . . par contre lorsque je roule avec d autres modèles identiques je trouve que ma voiture est plus vive . . . avez vous des infos
merci

Un simple réglage de carrossage et de parallélisme, des rapports de boîte différents, une monte en pneumatiques, seul un banc peut te confirmer la réalité de ces impressions!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.