| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 30/07/2010 à 20:56 Bonjour à tous,Je profite d'une pose pour vous demander conseils au sujet du réglage de mon capot sans aileron. Le montage s'est bien effectué mais réaliser le travail seul, c'est un peu physique. Donc, tout est en place, mais la partie haute du capot passe trop près de la lèvre de la coque. Je me demande si je ne me suis pas trompé sur l'emplacement des cales au niveau de l'encrage du capot. Les cales sont prises en sandwich entre le capot et "équerres". Je précise que le vérin est neuf et qu'il y a un radiateur de clim. Merci pour vos réponses. P.S une photo serait la bien venue. Message édité le 30/07/2010 |
| scotland | le 30/07/2010 à 23:10 Bonjour,Les calles servent a assurer que le capot tombent a la même hauteur que la caisse. Les trous de fixation oblongs te permettent d ajuster ton ancrage dans le sens avant arrière, et également de faire tourner le capot. |
| macgyver60 | le 30/07/2010 à 23:45 Dixit clay smithBonjour à tous, comme tu dis une photo serait la bien venue. |
| clay smith | le 01/08/2010 à 06:04 Pas de photos pour le moment, ça va venir...Pour le moment, j'ai deux points durs en basculant le capot et des frottements de durites de clim. Je vais faire naviguer le capot sans vérin puis le remettre en jouant sur sa longueur. Avec un peu de chance... Il reste le problème du réglage de la fermeture. En cas de mauvais réglage, peut-on condamner l'ouverture du compartiment moteur? |
| macgyver60 | le 01/08/2010 à 09:54 Dixit clay smithPas de photos pour le moment, ça va venir... le moteur de la 3,2 est fiable .... pourquoi pas ?? Tu peux aussi condamner les portières et le compartiment bagages pour faire un "full smooth" |
| clay smith | le 01/08/2010 à 17:23 Comme c'est pas très clair tout ça, j'en ai profité pour remonter l'éclairage du compartiment moteur.Comme ça la batterie pourra se décharger le temps que je comprenne le fonctionnement de ce bidule. |
| bm91 | le 01/08/2010 à 17:35 surtout fait bien gaffe pour le réglage de la fermeture ,la première fois que j'ai fait ce genre de manip je ne pouvais plus ouvrir le capot moteur Pour l'éclairage moteur il faut faire fonctionner les veilleuses et si c'est bien branché cela fonctionne Bonne bricole |
| bm91 | le 01/08/2010 à 17:35 surtout fait bien gaffe pour le réglage de la fermeture ,la première fois que j'ai fait ce genre de manip je ne pouvais plus ouvrir le capot moteur Pour l'éclairage moteur il faut faire fonctionner les veilleuses et si c'est bien branché cela fonctionne Bonne bricole |
Sujet archivé.