sieges enfant cabriolet

bonjour
je suis nouveau sur se site et je voudrais trouver des sieges pour enmener balader mes enfants dans ma titine mais ca semble difficile avez vous des solutions ou experiences similaires
il me faudrait un rehausseur pour une enfant de 5 ans et un siege pour un de 2 ans
merci pour vos conseils
le 31/07/2010 à 05:54
Bonjour

Le site est consacré -pour la partie technique- aux typeG, c'est à dire 74/89.

Mais pour ta question, typeG ou 964, c'est idem.
Je te suggère :
1/ D'éditer ton titre (quand tu lis ton message, en bas à droite de la case) et de supprimer "964"
2/ D'utiliser le moteur de recherche (en haut à droite sous la Fuchs qui tourne) en tapant "siège bébé". Le sujet a été de nombreuses fois abordé, tu trouveras des réponses à tes questions.
3/ Consulte aussi le blog d'un membre qui a traité le sujet : (clic)

Au fait, bienvenue sur le site .
Même si il est réservé techniquement aux G, plusieurs membres roulent en 964, voir plus récent, et y trouvent sans souci leur place, sur le forum pour les sujets "divers" comme lors des nombreuses sorties.
le 31/07/2010 à 19:58
il y a un post ou un article sur le blog fait par tomkat là dessus. tout y est dit et très bien dit en sus
le 02/08/2010 à 09:42
Tiens, en parlant de sièges bébés, pour gagner un peu de place et installer d'autres modèles que ceux préconisés par Tomkat, on pourrait démonter le dossier d'un des sièges arrières de la 911.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.