| Message : | |
|---|---|
| fedorov | le 31/07/2010 à 00:20 Que pensez vous de ce véhicule proposé par un pro :911 targa 1988 143000 km Carnet d'entretien depuis l'origine embrayage refait targa parfaitement étanche moteur "sec" pas de frais a prévoir... Peinture nickel Prix 26000 € Qu'en pensez-vous ? Merci |
| DAB | le 31/07/2010 à 04:48 Le prix est dans la fourchette haute, surtout pour un Targa! |
| hugo32 | le 31/07/2010 à 09:48 Le pro fournit peut être la pompe de cale avec ! Blague à part, c'est haut de fourchette mais l'état le justifie peut être. |
| Freddo | le 31/07/2010 à 10:00 tres chere... pour un Targa. |
| nanar | le 31/07/2010 à 10:01 parait cher pour une baignoire |
| berty | le 31/07/2010 à 10:04 A ce prix , il faut que la voiture soit nickel , avec une bonne garantie etc... ... sans oublier une petite remise de 1000 - 1500 € |
| luky luke | le 31/07/2010 à 10:05 Y EN A VRAIMENT MARRE DE CES PRIX ELEVES A LA CON AVEC DES TEXTES AUSSI ALECHANTS coup de gueule du matin |
| hugo32 | le 31/07/2010 à 10:12 Le niveau de la cote, c'est toujours pareil : - quand ça monte : celui qui a déjà l'auto est content et celui qui en cherche une à les boules et l'inverse quand ça baisse C'est ma lapalissade du matin ! |
| luky luke | le 31/07/2010 à 10:18 salut hugo j'aurai honte de vendre ma 911 à ce prix là ... j'oserai pas .... même si elle est vraiment PROPRE . à ce prix là deja faudrai un moteur neuf ou refais avec des trains roulants en ordre . non ??? |
| hugo32 | le 31/07/2010 à 10:46 Quand on voit les poubelles proposées à 20 000 ... (elles sont légion). La mienne est expertisée à 30 000. Je ne suis pas naïf, je sais très bien qu'elle ne partirait pas à ce prix, mais l'expert prend la cote et ajoute toutes les factures lourdes : - refection peinture (elle était déjà refaite par l'ancien proprio) - embrayage et commande hydraulique neufs - jantes repeintes - moquette changée - amortiseurs Bilstein neufs Si tu achètes à 20 000 et que tu fais ces frais, tu arrives largement au dessus de 26 000. |
| Titou92 | le 31/07/2010 à 11:04 Dixit hugo32Quand on voit les poubelles proposées à 20 000 ... (elles sont légion). Pas faux Hugo, il y a un moment - à la revente- ou quand même le temps, l'argent et les réfections réalisées sur un véhicule doivent se fairent sentir sur l'addition sinon autant les laisser dans leur jus et les vendre toutes au même tarif Ce qui nous semble normal dans l'immobilier par exemple (écarts de prix entre un bien qui est entretenu et un bien ou tout est à refaire )est de mise aussi dans l'automobile non ? Pour Hugo: y'a pas de honte à avoir |
| hugo32 | le 31/07/2010 à 11:15 La valeur à dire d'expert pour les véhicule de collection correspond à "une valeur de remplacement" notamment si destruction ou vol de l'auto. De ce fait, il est normal que cette valeur prenne en compte la cote + les frais engagés. Pas de souci Titou92, j'ai pas honte (au contraire) ! |
| yw45 | le 31/07/2010 à 11:24 Désolé, mais ce prix ne me choque pas vraiment ... Il correspond à la moyenne des tarifs pratiqués par les pros pour des véhicules en bon état. Et le fait qu'il s'agisse d'un targa ne change rien, peut-être même au contraire ... Si le descriptif est réaliste, le tarif annoncé me semble tout à fait convenable. |
| Freddo | le 31/07/2010 à 11:50 je doute que la mienne dépasse 10000Euros meme avec toutes les modifications possibles! |
| BUGGY | le 31/07/2010 à 14:26 Dixit fedorovQue pensez vous de ce véhicule proposé par un pro : Combien de propriétaires? combien de garantie, 6 mois, 1 an ? le targa ne fuit pas, mais a ce tarif il pourrait etre neuf ainsi que les moquettes et tapis, en fait elle devrait avoir zéro defaut ? |
| alex SC | le 31/07/2010 à 14:31 Dixit yw45Désolé, mais ce prix ne me choque pas vraiment ... Il correspond à la moyenne des tarifs pratiqués par les pros pour des véhicules en bon état. Et le fait qu'il s'agisse d'un targa ne change rien, peut-être même au contraire ... je suis d'accord, surtout pour un modèle de 88 ! ca fait partie de la cote haute, mais si c'est un pro conn avec des garanties, pourquoi pas ? Rappel : c'est la demande qui fait la cote ! d'ou il serait impessable de vendre sa voiture au dessus de la cote ?? y en a vraiment qui délire !! |
| 44Targa | le 31/07/2010 à 18:30 Le Targa remonte très fort à la hausse, et je pense qu'il dépassera le coupé (je déconne pas) dans les années à venir. |
| hugo32 | le 31/07/2010 à 19:07 C'est possible car il est beaucoup plus rare. |
| neil12 | le 31/07/2010 à 19:09 Bonsoir fedorov,Le prix est justifié si elle présente toutes les caractéristiques définies, je voulais aussi attirer un peu ton attention, pas de précipitation!!, a te lire il me semble revnir près de trente ans en arrière lorsque je recherchais ma première 911, il m'en fallait une a tout prix et ce qui devait arriver arriva, celle que je croyais être une perle n'était en fait qu'un bourricot bien habillé. La précipitation discrédite quelque peu ton approche au regard d'un vendeur, il joue sur du velours (pas tous il ne faut pas généraliser) te vois venir et embraye sur ton enthousiasme et te dise ce que tu as envie d'entendre. Alors, si je puis me permette, sois plus exigeant, pour un véhicule dans cette tranche de prix, en 3.0 ou 3.2 il faut le impérativement le carnet et vérifier si celui ci est authentique et en plus les factures, elles sont solides les anciennes mais il a toujours des interventions importantes qui ont dues être réalisées, pas de "petits détails" à revoir, non!! le marché est aujourd'hui "tendu" (et c'est un euphémisme), personne ne mets plus de 20000 sans s'entourer des garanties nécessaires et suffisantes, tant mieux! le marché va s'assainir et virer les poubelles. Sois prudent mais les bonnes affaires existent bel et bien, un premier coup d'oeil permets souvent de voir si la voiture est bien posée sur ses roues, cela parait stupide mais les premières impressions........ |
| fedorov | le 31/07/2010 à 20:40 Bonsoir Neil,Est ce que je suis pressé d'acheter une grenouille, je te le confirme. Pour autant j'en ai vu 4 en une semaine, et j'ai recalé les 4. Je m'interrogeais juste sur cette targa 88 qui est à côté de chez moi (pour une fois !). Voilà j'en ai une autre à voir la semaine prochaine, je vous tiens informés de mes aventures non précipitées |
Sujet archivé.