Dit, MC_911 !!!!

Tu ne voudrais pas changer ton avatar ????

Il me fout de boutons !!!!!

Non, sans blague !! je doit avoir une cuvette a coté de l'ecran !!!
le 16/01/2007 à 20:53
Pour te faire plaisir ... je passe à un autre. Mais pas sûr qu'il ne te donne pasplus de boutons !
le 16/01/2007 à 21:09
Aîe !!! Je crains le pire !!!!

Pour le moment, il n'y a rien !!
Mais ....... Je crains le pire !!!!
le 16/01/2007 à 21:55
Ca y est !!! Je le vois le nouveau !!!

C'est quoi ??? Une katheram ?? une Lotus seven ....

Pourquoi ça me donnerai des boutons C'est mon rève !!
le 17/01/2007 à 09:32
c'est peut-être bien ma prochaine voiture "loisirs" : une seven-style réalisée par westfield sur une base tubulaire/suspensions indépendantes/moteur GSXR 1300 hayabusa/boite 6 séquentielle !!!
le 17/01/2007 à 09:34
Dixit MC_911c'est peut-être bien ma prochaine voiture "loisirs" : une seven-style réalisée par westfield sur une base tubulaire/suspensions indépendantes/moteur GSXR 1300 hayabusa/boite 6 séquentielle !!!

Wouahouuuuu !!!! Le truc qui pousse velu et qui est colé par terre !!!!!
Sur circuit, ça doit etre géant !!!
le 17/01/2007 à 09:44
440kgs, 180ch ... soit un RPP qui correspondrait à une 3.2 dotée de quelques 550ch !

43000€ prix catalogue, clefs en main ... je dois pouvoir faire descendre le tarif !
le 17/01/2007 à 10:01
Franchement ??? Cet avatar a tout de même une autre gueule que le precedent !!!!!
le 17/01/2007 à 10:20
Dixit gege targaFranchement ??? Cet avatar a tout de même une autre gueule que le precedent !!!!!

c'est bizard, moi j'ai toujours le même avatar
le 17/01/2007 à 10:30
Dixit JohanTarga31
Dixit gege targaFranchement ??? Cet avatar a tout de même une autre gueule que le precedent !!!!!

c'est bizard, moi j'ai toujours le même avatar

Raffraichis, Johan, raffraichis ...!
le 17/01/2007 à 11:01
Ben moi je vois pas la différence
le 17/01/2007 à 17:12
si vous ne le voyez pas, c'est votre navigateur (de merde) qui vous joue des tours...
La gestion du cache, avec IE et Opera, est un peu excessive.

Si vous avez des doutes sur le contenu d'une page, actualiser en faisant Ctrl+F5 (au lieu de F5) : cela recharge l'intégralité de la page (et la vous appréciez le rôle du cache qui évite que toute les éléments composant une page soient systématiquement rechargés).

Sinon, pour en revenir au sujet initial... 100% d'accord avec GG (Gégé pour GG), merci d'avoir changer ton avatar, avoir Sarko sur le site me dérangeait outrageusement
le 17/01/2007 à 17:44
je me suis fait la réflexion après-coup qu'en période de campagne électorale, en plusn ça tombait pas trop bien : ça aurait pu lui faire de la pub
le 17/01/2007 à 20:35
Dixit doudisi vous ne le voyez pas, c'est votre navigateur (de merde) qui vous joue des tours...
La gestion du cache, avec IE et Opera, est un peu excessive.

Si vous avez des doutes sur le contenu d'une page, actualiser en faisant Ctrl+F5 (au lieu de F5) : cela recharge l'intégralité de la page (et la vous appréciez le rôle du cache qui évite que toute les éléments composant une page soient systématiquement rechargés).

Sinon, pour en revenir au sujet initial... 100% d'accord avec GG (Gégé pour GG), merci d'avoir changer ton avatar, avoir Sarko sur le site me dérangeait outrageusement

Désolé Doudi mais sur mon ordi qui est quand même ce qui se fait de mieux au monde depuis des decennies j'ai toujours l'ancien avatar
le 17/01/2007 à 20:43
Dixit CERE46Désolé Doudi mais sur mon ordi qui est quand même ce qui se fait de mieux au monde depuis des decennies j'ai toujours l'ancien avatar

Je ne comprend pas toujours non plus !!!
Quand Tataneur a changé son avatar, je suis resté longtemps avec l'ancien !!
Pourtant, j'avais fais :
F5 ... rien !
Ctrl F5 ....rien !!
Deconnecté,reconnecté .... rien !!
Sorti du site/rerentré dans le site ..... rien !!

Et pi, d'un coup ..... Hop !! le nouveau !!!

Moi, il y a longtemps que je ne cherche plus a comprendre ce que veulent ces machines !! un jour, elles vont nous bouffer !!!
Deja qu'elle nous contrôlent, nous attrappent, nous verbalisent, nous jugent, nous condamnent et executent la sentence sans rien demander a personne !!!

Comment ???? Qui ???? Terminator arrive !!!!!
AU SECOURS !!!!!!

Quoi ????? C'etait pas le sujet !!! Ah bon !
le 17/01/2007 à 20:59
Bonsoir

Dis gégé ce ne serait pas la définition de nos femmes que tu as mis en évidence?
La mienne ne vient jamais sur le site, je puis en profiter
le 17/01/2007 à 21:03
Dixit Pascal 2N1Bonsoir

Dis gégé ce ne serait pas la définition de nos femmes que tu as mis en évidence?
La mienne ne vient jamais sur le site, je puis en profiter

quelle chance pascal
le 17/01/2007 à 21:09
Ah !! NON !!! Il ne faut pas tout confondre !!

La femme est la plus belle chose qui est ete mis sur la terre avec les fleurs et les papillons !!

Bon, le tout et de ne pas se gourer, il y a certaines fleurs qui sont mortelles pour certains papillons !!!
le 17/01/2007 à 21:30
allez pour les bigleux ... je la met en grand :

Et des petits liens pour le plaisir :
1 et 2 et 3 et 4
Message édité le 17/01/2007
le 17/01/2007 à 21:39
si ctrl+F5 ne suffisent pas, il faut vider votre cache...
Sous IE :
Outil / Option / Fichiers Internet Temporaires / Supprimer les fichiers + Supprimer tout le contenu hors connexion.

Sous FF :
Ctrl + Maj + Supp

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.