Mon "double"

Ayé, mon double se montre enfin sur le site (voir Phil91, dernière Porsche ajoutée sur la page d'accueil) ... mais c'est la mienne notre

Message édité le 16/01/2007
le 16/01/2007 à 21:14
Chapeau bas ... messieurs ton ... votre histoire d'achat à 3 puis a 2 soulève mon amiration ... mais surtoute me réconforte sur la nature humaine ... Hé oui on peut tout partager même jusqu'à l'objet de sa passion !!!

C'est une grande leçon de sagesse que tu , vous nous donnez là !!!!
Quand je pense que je suis incapable de préter ma voiture à l'objet de ma passion ... j'ai vraiment honte !!!

Ah si j'oubliais ... bonjour et bienvenu monsieur Phil91
le 16/01/2007 à 21:18
Je suis impressionné, je ne pense pas non plus pouvoir faire ce que vous faite. Non pas que je désaprouve, au contraire, mais ce serait certainement au dessus de mes forces.
Bravo !!!
le 16/01/2007 à 21:26
Chat alors !!!!
Vous devez bien etres les seuls a vivre ça !!
J'ai vu partager bien des choses, mais là !! Quelle leçon de sagesse comme dirait Gillou qui est un expert en la matiere !!!

Non, franchement, chapeau bas messieurs.

Bienvenu Phil91 !!
le 16/01/2007 à 21:58
..!!
Le prêt à deux... pour les années bissextiles..! OK !!!
Mais comment faîtes-vous pour les trois années suivantes à 365 jours ???
!!
le 16/01/2007 à 22:19
Dixit gilllouChapeau bas ...
Quand je pense que je suis incapable de préter ma voiture à l'objet de ma passion ...

alors là Gillou c'est pas possible ! deux hommes capables de partager leur merveille de 911 et toi pas capable de preter la tienne à ta femme !!!!!!
moi je sais je vais organiser une nouvelle sortie le thème "les femmes piquent le volant des 911 de leurs cheris toute une journée "...et pour celles qui comme Nanou et moi en ont une à elle on se prend en tirage au sort les plus beaux des doudistes restés ainsi à faire un signe de la main à "leurs cheries " et on leur fait l'honneur de les conduire !!!!

ça va être une belle journée ça Gillou !
le 16/01/2007 à 22:23
Dixit katiouchka...et pour celles qui comme Nanou et moi en ont une à elle on se prend en tirage au sort les plus beaux des doudistes restés ainsi à faire un signe de la main à "leurs cheries " et on leur fait l'honneur de les conduire !!!! !

Bin, oui Katiouh, mais tu as un Probleme !!
Je ne peut etre dans les deux voitures a la fois !!!!
Dans la seconde voiture, ce serait obligatoirement le moins moche !!
le 17/01/2007 à 01:33
Dixit katiouchkaje vais organiser une nouvelle sortie le thème "les femmes piquent le volant des 911 de leurs cheris toute une journée "...

Glouuuubs !! !!

Le grand Chef Doudi nous avait caché qu'il existait une nouvelle Rubrique : Science-Fiction !!!
!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.