| Message : | |
|---|---|
| beber31 | le 02/08/2010 à 09:22 Bonjour,Je souhaite changer les ampoules des 5 compteurs du tableau de bord. En effet, certaines sont grillées, d'autres sont en fin de vie. Je n'ai pas encore démonté les compteurs mais il semblerait qu'il ne faille juste que faire levier sur ces derniers. Ma question concerne le type d'ampoules. J'hésite à mettre celles d'origine ou bien mettre des leds de manière a éclairer un peu plus durant les trajets de nuit. Pourriez-vous me donner des retours sur l'utilisation de ces leds ? Savez-vous également combien d'ampoules faut il compter pour changer celles des 5 compteurs. Merci d'avance. Bertrand |
| lucky-sc | le 02/08/2010 à 09:57 Salut Beber,Tu tire les cadrans vers toi pour les sortir juste avec tes mimines tu chope le cerclage noir et tu fais un mouvement de droite à gauche tout en tirant... le cercalge en caoutchouc qui permet de les tenir dans leur logement peu être collé ça peut donc résister donc ne pas hésiter à tirer fort... commence par les plus petits aux extrémités ensuite Tu passe ta main dans le trou pour pousser le cadran voisin par derrière... et ainsi de suite.... Ne pas mettre de leds sur les voyant d'huile et de batterie uniquement voyant bleu et vert de phare plein phare et éclairage de compteur cela doit faire 10 de mémoire... Si tu as un variateur d'intensité ce dernier ne fonctionnera plus avec des leds ...perso j'ai mis des leds blanches mais je es ai installé avant d'immobiliser ma grenouille pour carrosserie donc j'ai fait un essai dans le garage et jamais de roulage avec ...Lumière blanche intense avec de légers reflets bleutés...ça change à première vue du halot orange à jaune pipi.... |
| beber31 | le 02/08/2010 à 14:00 Merci pour ces infos.D'autres retours éventuels sur l'utilisation des LEDS ? |
Sujet archivé.