| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 03/08/2010 à 11:00 Salut à tous ,Hier soir après avoir fixé mon reservoir de lave glace j'ai présenté le soufflet Av et là de suite je me suis posé la question de savoir comment est-ce qu'on devait régler le Spoiler.... J'ai cherché un peu partout des photos dans les articles techniques le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche à savoir je Vais essayer d'être clair...... Le soufflet posé entraine un espace entre le pare choc et le spoiler...... Est-ce que l'on doit laisser cet espace tout le long ( donc laisser le spoiler bien parrallèle au parec choc) ou bien est-ce qu'on relève le spoiler vers le haut de telle sorte qu'il n'y ait plus d'espace entre le pare choc et le spoiler au centre de la voiture ? Je sais c'est le genre de question qu'on se pose pas trop quand on roule mais quand on démonte on ne fait jamais assez de photo et après on pleure.... je vous laisse une chtite photo pour illustrer : [img] Merci à vous pour vos réponses ... lUC Message édité le 03/08/2010 |
| titikiné | le 03/08/2010 à 11:18 Salutje viens d'aller voir la mienne il est legerement plus proche sur le milieu mais il a l'air un peu tonché derriere la plaque d'immat Je le soupconne d'etre legerement tordu... Je pense donc que ca position initiale était parallele au pare Choc avant... |
| 1142D | le 03/08/2010 à 11:19 Salut Luc,Je n'ai pas de photos sous la main, mais il me semble qu'il y a un léger espace entre la jupe avant et le parechoc... je vais aller vérifier. T'es pas encore parti de vider l'esprit en vacances? |
| Kermit | le 03/08/2010 à 11:30 Dixit 1142D...., mais il me semble qu'il y a un léger espace entre la jupe avant et le parechoc... Je confirme. ![]() Dixit lucky-sc..... Le soufflet posé entrain un espace entre le pare choc et le spoiler...... C'est exactement ce qu'il faut faire. Message édité le 03/08/2010 |
| cdrik915 | le 03/08/2010 à 11:33 Bin oui il y a un espace.Bin oui. |
| lucky-sc | le 03/08/2010 à 11:59 Aie aie aie aie .... je ne m'en sortirais donc jamais....merci le carrossier !!!!!!!! je pense que mon pc n' est pas assez reculé si j'en crois la photo de Kermit...en effet, si elle semble m'indiquer qu'il y a un espace régulier tout du long entre le pc av et le spoiler la photo m'apprend aussi que la grosse languette entre le pc et le capot ainsi que le bandeau entre le cligno et le soufflet touchent le soufflet.... moi pas !!!![img] or j'avais très vite vu et fait remarqué au carrossier que le bord de la lèvre côté droit ne touchait pas le joint de caport ( 2 ou 3 mm d'espace ) alors que le joint passait au juste au dessus de la lèvre côté gauche.... [img] je puis vous dire une chose c'est que je regrette beaucoup d'avoir soldé ma dernière facture ! Fred, vacances ce soir.....Je suis épuisé et ma voiture ne roule toujours pas !! merci pour votre aide ! Message édité le 03/08/2010 |
| FV911 | le 03/08/2010 à 19:24 Lucky, il y a un poil de jeu dans les trous pour la fixation du soufflet, genre trou oblong, si je me souvient bien attention au sens du soufflet position des vis avec le droit et gauche !!! |
| lucky-sc | |
| Kermit | le 04/08/2010 à 12:27 Je dirais que tu peux jouer sur l'épaisseur du caoutchouc pour rapprocher-éloigner le pare-choc. En serant encore plus fort il doit pouvoir s'écraser plus. |
| Porscheman | le 04/08/2010 à 12:47 [q=lucky-sc]merci pour vos réponses...j'ai tout démonté ce soir ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut avancer ou reculer le pc en vissant ou dévissant le boulon au bout de ma flèche sur la photo ci jointe? [img] merci vous luc Message édité le 03/08/2010[/q] slt,j'ai la meme photo que toi,mais de la partie AR... a priori le joint caoutchou est beaucoup plus serré,donc je pense que si c'est quelques millimetres qui te manquent ca doit le faire en serrant plus... je te met ma photo pour que tu compare le serrage du caoutchou... ![]() voila si ca a pu t'aider... je pense a toi, je vais faire les photos du joint de porte dans l'apres midi... |
| lucky-sc | le 15/08/2010 à 23:45 hello les amis,de retour de ma première moitié de congès , je découvre avec le monde civilisé mes nouveaux mp et quelques réponses à mon poste ....Merci à vous tous !! amicalement luc |
Sujet archivé.