| Message : | |
|---|---|
| Greg911 | le 03/08/2010 à 22:32 Mais qu'est ce que vous allez imaginer... C'est juste que mon aileron est parti ![]() et remplacé par une belle grille toute neuve de chez la buse.. Quantà l'aileron, il est parti bien emballé (pas facile quand même vu le bestiau..) direction la mer pour agrémenter un cab!! Bon, ben y'a plus qu'a reboucher tous ces petits trous et un p'tit coup de peinture, un p'tit logo carrera et c'est reparti commen en 87 !! |
| Jean-Yves | le 03/08/2010 à 22:55 Sobre et classe !!!!Le top !!! |
| gege targa | le 03/08/2010 à 22:59 Dixit Greg911 Elle est tres belle ton auto Greg !! Juste un petit truc, je pense qu'un aileron lui ferait un arriere encore plus beau !!!! |
| luky luke | le 04/08/2010 à 08:24 evidemment !!!!Quelle idee de l´enlever ?? |
| sybe911 | le 04/08/2010 à 08:30 moi j adore les gros nailerons |
| alex SC | le 04/08/2010 à 08:43 un homme de goût On retrouve la forme de Butzi !!! |
| Détuning-man | le 04/08/2010 à 09:59 C'est mieux sans |
| zen930 | le 04/08/2010 à 10:16 un homme de goût +1bravo le gros aileron ( je ne parle des plus petits) va seulement avec l'esthétique élargie de la turbo sans vouloir faire de rime SUR LA TURBO C'est BEAU dans le passé éloigné j'avais une 3.0 SC elle était belle juste avec LA GRILLE après il y a eu une mode avec l'arrivée de la turbo tout le monde voulait mettre un aileron de turbo pour faire ah moi je suis fort et faire croire sur la route que l'on avait une turbo . Que l'usine porsche ait fait un turbo look OK . mais de la a se PROSTITUER a mettre des gros ailerons sur des carrosseries non élargies est ridicule et moche il faut dire que l'usine avait des finances difficiles en 80 il faut aussi dire que l'aileron a une utilité d'échangeur thermique, il n'est pas là que pour FAIRE GILOU! je lance ce pavé dans la grande mare qui va hurler toutes les grenouilles-porschistes, CROA, CROAAAA ENCORE BRAVO A CET HOMME DE GOUT qui a sut revenir vers la vérité. plus de rétroviseur de dauphine sur les porsches et plus de rétroviseurs de porsches sur les dauphines seulement le gros aileron est autorisé ne vous fâcher pas, CROA CCC RIRE amicalement a tous , bonne journée, claude |
| Kermit | le 04/08/2010 à 10:45 Dixit zen930.....Que l'usine porsche ait fait un turbo look OK . mais de la Toi tu vas pas te faire beaucoup de copains!! L'aileron Turbo est très pratique! Surtout pour le pique-nique ou le café-croissants improvisé sur une aire d'autoroute ou ailleurs..... |
| macgyver60 | le 04/08/2010 à 11:01 Dixit KermitDixit zen930.....Que l'usine porsche ait fait un turbo look OK . mais de la Je pensais que c'était la seul utilité pour les gents pressés . D'ailleurs le gros avantage du café / croissant sur le gros naileron , c'est que le café reste chaud plus longtemps |
| Greg911 | le 04/08/2010 à 11:42 En tout cas, Madame ne pourra plus s'en servir de repose linge sale dans le garage (bah oui, j'ai eu le malheur d'installer la machine à laver juste derriere la grenouille...) Je ne voulais pas créer de polémique ni de bataille rangée entre les pro-ailerons et les anti-ailerons En tout cas, heureusement qu'il y a des pro-aileron...comme ca, j'ai pu le revendre... |
| sybe911 | le 04/08/2010 à 11:51 et ben moi J AIME LES GROS NAILERONS et pas les soufflets voila qui est dit mais chacun mes gouts |
| Freddo | le 04/08/2010 à 11:52 Dixit zen930un homme de goût +1 Je n'ai rien contre le pour ou sans ailerons mais par contre je ne me t'apperais pas un 260 sur autoroute sans mon aileron! tu as besoin de trois voies pour tenir la bete! |
| DAB | le 04/08/2010 à 12:03 On dirait qu'il y manque quelque chose d'important, un peu comme Monica Bellucci avec un torse d'homme! |
| Luc01 | le 04/08/2010 à 12:27 C'est parce que tu vois les trous... |
| Petit Poids | le 04/08/2010 à 12:28 Slt,Je croyait pas l'aileron était juste fixé sur le capot... Je pensais qu'il fallait remplacer tout le capot (J'ai pas trouver de smiley "tout rouge de honte" mais je l'aurais bien mis là) Mais maintenant, je me pose des questions : Lorsque l'aileron est en place, la grille d'origine sur le capot est retirée ou elle reste en place ? Si elle reste cette grille, la section de passage d'air s'en trouve réduite. Ca ne dérange pas le bon fonctionnement ? Les petits trous de fixation, tu les rebouche à l'étain ? |
| cdrik915 | le 04/08/2010 à 12:51 Une traitrise de plus............... |
| Greg911 | le 04/08/2010 à 13:09 Dixit Petit Poids Pour poser l'aileron, tu dois retirer la grille car les fixation du haut sont identiques...les trous c'est pour en bas. Oui, il faut reboucher à l'étain..moi, je met une tete de vis bombé dans le trou, je la soude et je meule ce qui dépasse ! |
| clay smith | le 04/08/2010 à 16:01 Pour reboucher les trous, c'est du vrai boulot de carrosserie.Une peinture pour recouvrir les imperfections s'impose. Autrement, des autocollants "tuning touch" ça cache bien la misère. |
| 911targa83 | le 04/08/2010 à 18:44 La pureté revient au sein du groupe des Doudingues , les gros n'ailerons qui enlaidissent nos merveilles , s'envolent vers la ferraille du coin .Greg911 je te présente toutes mes félicitations . . |
Sujet archivé.