Radars/antiradars...

En ce moment, TF1, Le droit de savoir... (17/01 23.00)

PC
le 17/01/2007 à 01:09
Tres interessent cette emission, on se plein deja en Belgique , mais chez vous,c est de la folie pure
le 17/01/2007 à 07:50
salut,

je n'ai rien vu, peux tu nous dire ce qu'il fallait en retenir de ce reportage.
Merci d'avance.
le 17/01/2007 à 08:02
qui l'aurait vu ? des infos ?
Merci
Jeeper
le 17/01/2007 à 08:31
Ne me dites pas que vous prenez au serieux les conneries de C. VIlleneuve !!
le 17/01/2007 à 09:10
A retenir:on a pas fini de payer!!!!!!!!
Résultat de la répression.....moins de morts : tant mieux!
mais de toute façon çà ne changera rien su la répression.

baisse des morts...çà marche...on intensifie
hausse des morts ...çà marche pas..donc on mets les bouchées doubles sur les radars ( on intensifie donc)

Tout est bon...y a des objectifs (de source amical)
et on retrouve des mecs planqués dans les taillis avec des radars au poing pour votre sécurité Mrs...les bulletins de vote feront peut etre la différence...non là ,je rigole!!!;

c'est lamentable mais c'est comme çà...
a+
le 17/01/2007 à 09:31
Dixit gs993baisse des morts...çà marche...on intensifie
hausse des morts ...çà marche pas..donc on mets les bouchées doubles sur les radars ( on intensifie donc)
c'est lamentable mais c'est comme çà...
a+

Tout est dit !!!!!
Les morts en fait, on s'en fout !!!
le 17/01/2007 à 10:03
Et ne pas oublier de ne pas prendre un carton avec un automobiliste qui n'aurait plus de permis (estimation de 1,5 millions d'automobilistes qui roulent sans permis)....et là ça fait peur....
le 17/01/2007 à 11:11
Dixit MARC33Et ne pas oublier de ne pas prendre un carton avec un automobiliste qui n'aurait plus de permis (estimation de 1,5 millions d'automobilistes qui roulent sans permis)....et là ça fait peur....

Ce qui fait encore plus peur c'est que ce chiffre est exponentiellement en progression fonction des radars
le 17/01/2007 à 11:29
Vaste débat sur le devenir de l'automobiliste en France.
En tout cas la marge de manoeuvre devient de plus en plus réduite dans un pays où l'on se gargarise sur les droits de l'homme.
Quand le pognon dépasse la raison, la connerie n'a plus d'état d'âme.
Même les bleus sont aux cotas de PV ( vive la france )
On a pas fini d'en chier
le 17/01/2007 à 20:29
quelqu un a l adresse d un site qui vend les plaques refle FLACHANTE ???
le 17/01/2007 à 20:56
Dixit Philippe 60un pays où l'on se gargarise sur les droits de l'homme.

Bin, oui, c'est cohérent !! Les politiciens et leurs sbires sont bien des hommes, non ??? Et eux ne sont pas concernés par toutes ces mesures !!

Le betail peut toujourd causer si ça l'amuse !!

La tyranie c'est : Ferme ta gueule !!!
La democratie c'est : Cause toujours !!
le 17/01/2007 à 21:14
LE LIEN ?... L ADRESSE...VITE

le lien de l emission complete

(clic)
Message édité le 17/01/2007
le 17/01/2007 à 21:53
ah ouais, je viens de matter la vidéo, ça contribue effectivement bien à continuer de me foutre les boules
le 17/01/2007 à 22:14
Dixit doudiah ouais, je viens de matter la vidéo, ça contribue effectivement bien à continuer de me foutre les boules

Moi aussi !!!!!
Mais en plus, j'ai honte d'etre de la même espéce que ces ********* planqués, vicieux et fourbes !! Je ne parle plus la de ceux d'en haut qui decident, mais de ces petits fonctionaires zélés !!!! Ca doit etre grisant pour un nul de se sentir tout puissant !!
le 18/01/2007 à 04:16
..!!

En france, avec l'argent du contribuable !! Les pouvoirs publics préfèrent suréquiper abondamment la "flicaille" d'appareils de répréssion (ex:jumelles), que d'améliorer sensiblement les zones soi-disant accidentogènes du réseau routier..!!

On peut le constater chaque jour.. !!
le 18/01/2007 à 08:36
Tout a fait d'accord avec Calou ;certaines routes se degrades sont mal éclairées,en plus la delinquance elle augmente et beaucoup d'endroits ne sont pas sécurisés;ils oublient aussi que l'evolution des vehicules en matiére de sécurité est aussi pour beaucoup dans la baisse des tués et bléssé dans les accidents
le 18/01/2007 à 09:47
on ne peut tout de même pas nier que "la délinquance routière a sensiblement baissé" ... cette campagne de répression correspond justement à une certaine prise de conscience par la population au sens large de "mauvais comportements" routiers. Qui ne reconnaitra pas faire plus attention à moins boire avant de prendre le volant, à rouler moins vite, à mieu respecter les règles routières, etc ...
Message édité le 18/01/2007
le 18/01/2007 à 10:04
Dixit MC_911on ne peut tout de même pas nier que "la délinquance routière a sensiblement baissé" ...

Il va falloir bien definir le sens du mot 'délinguance'

Un delinquant c'est : Un vendeur de droges dures ? Un proxénète ? Un casseur de banque ? un voleur de pomme ? un pédophile ? Un Grand patron qui prend des millions pour couler une boite ? un tortionnaire ? un usager de la route a 5 km/h au dessus de la limite ????

C'est comme le mot chauffard qui s'applique aussi bien a celui qui double en sommet de cote sans visi, a celui qui passe un stop sans visi ou a la sortie des ecoles a fond et a celui qui roule 5 Km/h au dessus en raz campagne ...

Ca doit etre ça le sens du mot 'egalité' sur le fronton des mairies !!

le 18/01/2007 à 10:24
Definition OFFICIELLE du chauffard : c'est le gars qui m'a doublé malmgré tous mes efforts pour l'en empêcher...Wooddy Alen je crois !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.