c'est quoi ces fils ???

sur mon coupé 3.2 de 86 ,je demonte le petit couvercle pour avoir acces au cardan du levier de vitesse pour verifier son jeu , et la , HORREUR les 2 ou 3 fils qui passe par le petit trou a coté du soufflet sont soit coupés ou completement denudés , ils alimentent quoi et comment avoir acces a la partie qui va vers le moteur pour les refaire ?
le 04/08/2010 à 18:45
Bonsoir Gex03.

Il me semble que il y a le fil du capteur tachymetrique .

Mais les miens etaient bien rangés alors je n'ai pas porté specialement attention.

Message édité le 04/08/2010
le 04/08/2010 à 18:46
salut gex 03

il y a dans cette trappe les fils du capteur de vitesse si tu as une boite 915 ils sont de mémoires vert et blanc

d'autres copains vont te renseigner pour les autres car j'ai un trou de mémoire
le 04/08/2010 à 18:49
De mémoire , deux fils de contacteur de marche arrière , qui vont sur la boite au dessus de la traverse de boite + fils de la sonde de température chauffage , qui se trouve dans le camembert de gauche au dessus du cardan de gauche.
le 04/08/2010 à 18:53
bonsoir a tous (j'ai oublier dans la precipitation)
oui c'est une 915 , possible que se soit ça , et c'est quoi qui ne marcherai plus ? j'ai rouler ce week end et tout etait ok , et vu l'etat des fils ça ne me parrait pas recent
le 04/08/2010 à 19:19
Si ton feu de recul fonctionne, c'est que c'est le fil de la sonde température habitacle... à resouder car introuvable....
le 04/08/2010 à 21:21
il y a les fils de ventilateur d'air chaud je crois , 2 fils jaunes de memoire
le 05/08/2010 à 08:12
Tes fil peuvent être dénudés , s'ils ne touchent pas une masse ce n'est pas grave , si ils se mettent à toucher une masse , ça peut être un départ d'incendie
le 05/08/2010 à 08:47
justement ils se touchent entre eux et dans le passage de tole il n'y a pas de protection donc ils peuvent toucher la masse .
il y a les 2 fils (jaune ?) qui sont dans une gaine noir de coupé et denudés , le 3em (blanc ?)n'a pas de gaine et ne parrait pas abimé .
j'ai debranché la batterie et ce week end je tente de reparer ça , le probleme risque d'etre l'acces au fils coté BV pour pouvoir les rallongé car coté tunnel en tirant dessus ils ne viennent pas .
a moins qu'il y ai une autre solution

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.