Rouge ...

hello Doudistes du matin !

suite à ce post (clic) qui n'à rien à voir, j'ouvre un nouveau post
car je vois 3 avatars Rouge dans liste ...

peut-être mon futur avatar

il y a 1 mois je ne voulais absolument pas de rouge
j'en ai une en vue et l'idée de cette couleur rouge (L80K) fait son chemin (en fait c'est surtout ses options et son état à priori très bon qui tendent à me faire changer d'avis)

pour ma première 911 je me disais que ça fait trop flashy, mais d'un autre coté je me dis que c'est peut-être moins "banale" (... dans un troupeau de grenouilles) qu'une grise ou noire

et maintenant, le rouge vous le vivez comment :

- pas trop voyant / tape à l'oeil ?
- coté revente, j'ai les 2 sons de cloche ... ça se vend mal et d'autre ça se vend bien

je vous laisse philosopher sur le rouge
le 06/08/2010 à 08:52
je doit la connaitre il me semble
c'est beau le rouge indien avec un beau full cuir noir.

bruno,pour les anciennes photos il faut que je resorte le vielle ordi,donc il me faut un peu de temps.
le 06/08/2010 à 08:53
Mon Targa , je ne le voulais pas rouge !!! ...

... Pi vu l'état et les options de la rouge , ben je m'y suis fais !!!

... Tu as raison quand tu dis qu'au milieu d'un "troupeau de Gregre" grises et noires , les rouges sont moins "banales" .

PS...: Je vais refaire la peinture complète cet hiver et je vais la refaire en ...

Rouge !!!
Message édité le 06/08/2010
le 06/08/2010 à 08:53
Salut ,

Tout sauf rouge je disais.

Ma 911 est rouge.

Sans regrets a ce jour.

Je ne crois pas que cela soit redhibitoire pour la vente , au contraire.

le 06/08/2010 à 08:56
Rouge, vert, jaune, bleu ou orange il y a toujours preneur.
le 06/08/2010 à 08:57
Y a qu'un truc qui me gêne en fait dans cette couleur ...:

C'est que les Minots de moins de 10 ans prennent souvent mon Targa pour une Ferrari !!!
le 06/08/2010 à 08:59
Dixit Bruno49

bien, merci .
et en plus il me semble que la couleur plait à ton fils

par contre comme je te le disait, on te "remarque" plus avec une rouge.
quant j'ai eu ma rouge, des voisins m'ont dit :"tu roule en Porsche maintenant?"
pendant 6 ans ils n'avaient pas vu les deux précédentes...
le 06/08/2010 à 09:01
Dixit tataneur
Dixit Bruno49

bien, merci .
et en plus il me semble que la couleur plait à ton fils

par contre comme je te le disait, on te "remarque" plus avec une rouge.
quant j'ai eu ma rouge, des voisins m'ont dit :"tu roule en Porsche maintenant?"
pendant 6 ans ils n'avaient pas vu les deux précédentes...

sans doute parceque tu devais rouler SC avant...
le 06/08/2010 à 09:32
Faut dire qu'une 993 rouge petant avec lame de GT2 ca ne passe pas inaperçus

Bruno je t'ai fais un pti MP

A premiere vu on parle tous de la meme Rouge
le 06/08/2010 à 09:36
Dixit PuggsyFaut dire qu'une 993 rouge petant avec lame de GT2 ca ne passe pas inaperçus

On est limite dans le tuning de mauvais gout la

ça pourrait être pire, y en a qui préfèrent les rouges italiennes

le 06/08/2010 à 09:50
Dixit PuggsyFaut dire qu'une 993 rouge petant avec lame de GT2 ca ne passe pas inaperçus

Bruno je t'ai fais un pti MP

A premiere vu on parle tous de la meme Rouge

attention a ce que tu vas dire sur la belle rouge,j'ai toujour des sentiments pour elle
le 06/08/2010 à 10:14
j'en voulais une blanc grand prix avec boite G 50
elle est rouge boite 915,et je n'ai aucun regret
finalement la couleur importe peu,je pense que c'est plutôt un achat coup de cœur!et personne ne ma encore jeté des pierres à mon passage,je vois plus les têtes se retourner
le 06/08/2010 à 10:43
Même commentaires que les autres sur la couleur rouge!
Au départ tu te dis non jamais et puis il suffit d'etre séduit par d'autres choses, otptions, origine, etc... puis la couleur passe au second rang surtout que le rouge Indien est super beau, maintenant j'adore!!
Et puis c'est en effet moins banale, surtout avec un intérieur cuir blanc!! Une merveille!! Et encore plus rare!
Je suis trop fan de ma voiture ^^
Comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron, si une rouge te parait parfaite, ne t'arrete pas à la couleur, ca serait dommage !

Bonne chance et j'espere à bientot dans le clan des rouges! (Indien et pas Ferrari... )
le 06/08/2010 à 10:53
Je suis le stéréotype du gars qui voulait pas de rouge et pourtant elle est rouge jusqu'aux jantes et je me félicite d'avoir franchi le cap.
La mienne possède tout ce que je voulais qu'elle ai d'origine (TO,auto-bloquant,sièges sport en cuir,tableau de bord noir et Fusch en 16 .
Je l'ai acheté en pensant faire les jantes noires mais après recherches celles-ci sont une des 3 options exlusiv' que ma voiture possède avec les passes poil couleur caisse et la central tel.
Finalement elle est d'origine et je l'aime comme ça (en fait elle fait carrément sportive),la seule entorse c'est le rabaissement et les bilstein mais qui s'en plaindrait?
Pour finir une photo que j'aime bien:

Une autre:

Une pour l'interieur:

le 06/08/2010 à 11:18
Je n'avais pas le budget pour être regardant : coupé, targa, 915, G50, les options, la couleur...

Seul m'intéressait l'état de la voiture. J'en ai vu une blanche, pas de coup de coeur... J'en ai vu une rouge avec les jantes Téléphone :

J'ai craqué

Comment je le vis ? Super bien On la voit bien dans le troupeaux de grisailles
le 06/08/2010 à 11:20
Elle se porte bien pour ses 344 ans
le 06/08/2010 à 11:28
J'ai changé d'immat depuis (et la couleur des phares aussi ) et le sens des essuie-glaces
le 06/08/2010 à 11:30
Dixit davidguzziJe suis le stéréotype du gars qui voulait pas de rouge et pourtant elle est rouge jusqu'aux jantes et je me félicite d'avoir franchi le cap.
La mienne possède tout ce que je voulais qu'elle ai d'origine (TO,auto-bloquant,sièges sport en cuir,tableau de bord noir et Fusch en 16 .
Je l'ai acheté en pensant faire les jantes noires mais après recherches celles-ci sont une des 3 options exlusiv' que ma voiture possède avec les passes poil couleur caisse et la central tel.
Finalement elle est d'origine et je l'aime comme ça (en fait elle fait carrément sportive),la seule entorse c'est le rabaissement et les bilstein mais qui s'en plaindrait?
Pour finir une photo que j'aime bien:

Une autre:

Une pour l'interieur:

Vraiment tres tres belle, et dire que j'etais sur le coup et qu'effectivement j'hesitais pour du rouge...

Maintenant que j'ai eu ma noire, je pense que je serai pret a une couleur plus "flashy"
le 06/08/2010 à 11:38
Sur 6 Porsche : 2 rouges indien(un cab 3,2, une 997 S actuelle) + une noire repeinte en rouge suite accident (une 965)
Le rouge indien est magnifique quel que soit le modéle !
le 06/08/2010 à 11:46
Dixit bastos675

On est limite dans le tuning de mauvais gout la

euh.... bon....ok, c'est bien parce que tu est plus grand et plus fort que moi que je dit rien....mais attention quant même

bon et comme ça, juste pour parler....
vous en pense quoi des jantes ruf 17 ??

comment ça c'est pas le sujet????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.